Philippe Saint-André chambre Vincent Moscato
Philippe Saint-André chambre Vincent Moscato
Le dimanche 19 juin 2022 à 9:49 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le manager de Montpellier, Philippe Saint-André s’est confié suite à la victoire de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles en demi-finale du Top 14.
Il n’a pas manqué de chambrer Vincent Moscato, lequel avait annoncé une défaite de Montpellier par plus de 14 points d’écart.
Il précise s’être servi de ces pronostics pour remonter son groupe durant la semaine. Extrait:
« J’ai écouté le Moscato Show. Je crois qu’on allait perdre de plus de 14 ponts d’écart. Je remercie Rothen par contre ! Lui nous avait mis vainqueur. Mais bon, continuez comme ça, je m’en suis servi cette semaine. J’ai mis quelques pièces à mes joueurs.
On s’est donné l’opportunité d’aller au Stade de France. On est à 80 minutes de quelque chose qui peut être exceptionnel pour le club. Le MHR n’a jamais eu de titre. On sait que ça sera compliqué contre des Castrais durs à jouer, combatifs, guerriers, âpres… On va penser dès maintenant à la récupération. »
Publicité
6 Commentaires
UNE chose est certaine ,et j’espere me tromper ?çà ne va pas etre une finale tres ENLEVée et ouverte compte tenu du rugby pratiqué par ces 2 CLUBS ? Certes apre ,mais pas tres clinquant ,basé sur le jeu au pied et le combat ! Ce qui me donne encore plus de regrets , relatifs à la fin de saison du RCT ? Finalement ces
2 équipes ont tres bien géré leur saison en faisant un tres bon début et en arrivant relativement frais au bout ! gros effectif pour le MHR ! peu de sélectionnés !et pas de sélectionnés au CO .
Il me semble que le MHR avait failli gagner en début de saison à Mayol .
Ils avaient ramené 2 points non ?
Un duel Combezou-Doumeyrou on va se régaler
« Un duel Combezou-Doumeyrou on va se régaler »
2 revanchards qui ont en commun le fait se d’être fait virer du mhr par galthié qui ne ne jurait à l’époque que par des centres sudistes
Les 2 premiers du Top14 se retrouvent en finale, enfin une certaine logique.
Comme Quoi c’est pas si nul le Top 14 .
Beaucoup vomissent sur notre championnat la logique sportive en fait la preuve !