Philippe Saint-André : « C’est le deal avec ma famille »
Philippe Saint-André : « C’est le deal avec ma famille »
Le jeudi 7 janvier 2021 à 9:20 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Philippe Saint-André a pris les commandes du Montpellier Hérault Rugby suite à l’éviction de Xavier Garbajosa le week-end dernier en raison des mauvais résultats sportifs de l’équipe depuis le début de la saison.
Interrogé via Le Figaro, le nouveau manager de Montpellier a souhaité une nouvelle fois préciser qu’il était seulement de passage à ce poste et que sa mission prendrait fin à l’issue de la saison actuelle.
Il affirme avoir passé un deal avec sa famille et vouloir le respecter. Extrait:
« Je suis venu pour seize matchs, pour garder le MHR en Top 14. Le président donne beaucoup. Il a plein d’idées pour le développement du club. C’est pour ça que je suis revenu, pour aider à rester en Top 14. Nous n’allons rien lâcher jusqu’à la dernière journée. C’est un métier épuisant, un métier de jeune. Je vais faire mes quinze heures par jour mais j’arrêterai fin juin. C’est le deal avec ma famille. »
Dès le mois de juin prochain, Philippe Saint-André quittera donc le poste de manager et retrouvera son poste de directeur du rugby.
Publicité
4 Commentaires
Je comprends pas bien. A moins que ce soit un problème de traduction, tout le monde ne parle pas forcément couramment le goret…
« Je suis pour seize matchs », pourquoi il était pas là ? Le gonze était quand même directeur du rugby au MHR…
« Je suis revenu… », il était parti ? Il était en télétravail depuis sa propriété d’Aix-en-Provence ? ça avait l’air cool comme boulot…
Je serais Mohed je m’interrogerais sur l’utilité du poste !
Rééquilibrer la grille salariale de
L’effectif pro, recrutement avec le staff en place, lien entre Altrad et l’équipe pro, mise en place d’une continuité sportive depuis l’école de rugby jusqu’aux pro via le centre de formation qu’il chapeaute (projet de développement du cdf, après la création du centre Hautes performances d’où sortent nos derniers éléments, là création d’une camp serait à l’étude), et vrp.
Ces dernières semaines il était à disposition des Garbajosa et du staff en tant que conseil, mais le responsable du groupe pro restait Garbajosa.
En résumé il est le directeur du club et rend comptes directement à Altrad.
Bin il est la comme les sudaf pour prendre du fric
Énorme st André! A cinquante et quelques ballets il trouve le boulot fatigant! Oui c’est plus simple sous le titre de Directeur du rugby de prendre l’oseille en se grattant… le nez! Il lui faudra trouver des smicards sur le terrain pour faire le taf et lui donner des directives. Enorme! Il franchit allègrement le rubycon! Une leçon de sagesse pour Altrad, » l’argent ne fait pas le bonheur et il n’y contribue même pas! ».