Philippe Saint-André: « Bastareaud ? Ce n’est pas inquiétant »

Philippe Saint-André: « Bastareaud ? Ce n’est pas inquiétant »

Le dimanche 11 janvier 2015 à 19:48 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

PSA_Racing_texteSamedi, le sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André était à Mayol pour assister au choc entre Toulon et le Racing-Métro 92.

Interrogé par La Provence sur le petit passage à vide que connaît le trois-quarts centre Varois Mathieu Bastareaud, Philippe Saint-André a expliqué qu’il n’y avait rien d’inquiétant pour lui. Extrait:

« Ce n’’est pas inquiétant. Jusque-là, Mathieu n’’avait pratiquement pas coupé. Après ses vacances d’’été, il a effectivement enchaîné. À mon sens, il a donc simplement besoin de se ressourcer et de travailler à nouveau physiquement, voilà tout. »

Pour rappel, c’est ce jeudi 15 janvier que Philippe Saint-André dévoilera son groupe pour préparer le Tournoi des Six-Nations.

Publicité

2 Commentaires

  1. starlette 12 janvier 2015 at 09h- Répondre

    pas de soucis pour mathieu en edf,par cotre au rct il va falloir qu’il s’entraîne un peu plus,la saison prochaine,avec l’arrivée de ma’nonu qui a le même profil que lui mais beaucoup plus explosif et percutant!
    il est un peu fainéant(il le reconnaît lui même)et il sait qu’avec le repositionnement de giteau,au centre,il va devoir se mettre vraiment au travail!pour lui,il y a vraiment de quoi déprimer 😎
    j’espère qu’il trouvera le courage de bosser dur comme le font les giteau,hernandez,lobbé,etc…
    aller mathieu du courage,jusqu’ici tu as jouer avec le don que la nature t’a donné maintenant il faut travailler plus 😎

  2. Milou 83 12 janvier 2015 at 15h- Répondre

    Off load … Qu’il reste un poil plus debout !!! Car sur sa dernière sortie il a déjoué les montées défensive et à su jouer dans les intervalles lui un poil plus de technique à acquérir et il sera je maintien un tueur au centre !!