Philippe Saint-André annonce la couleur : « On ne va pas à La Rochelle pour faire du tourisme »

Philippe Saint-André annonce la couleur : « On ne va pas à La Rochelle pour faire du tourisme »

Le jeudi 5 mai 2022 à 19:20 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, Montpellier défiera le Stade Rochelais au Stade Marcel-Deflandre à l’occasion d’un quart de finale de Champions Cup.

Interrogé en conférence de presse, le manager du MHR, Philippe Saint-André a indiqué que son équipe allait se déplacer à La Rochelle sans aucune pression.

Il rappelle que les Maritimes sont favoris pour cette rencontre et que son équipe n’a rien à perdre à Deflandre.

Cependant, Philippe Saint-André précise que le MHR se déplacera pas à La Rochelle pour y faire du tourisme mais pour tout donner sur le terrain. Extrait:

« On se sent bien, c’est le deuxième quart de finale de Champions Cup dans l’histoire du club donc ce n’est pas rien. On est les challengers, on y va sans aucune pression. On va à La Rochelle qui est finaliste de cette compétition. On s’est concentré sur nous cette semaine, essayer de changer un peu la routine, de faire des entrainements plus courts pour avoir de la fraicheur. On n’a rien à perdre et tout à gagner. On va essayer de se concentrer sur nous, retrouver notre solidarité et solidité défensive. On va essayer de commencer à 15 et de le finir à 15, ce sera plus simple. Après, ce sont des matches de très haut niveau contre l’une des équipes favorites pour être championne.

On va sur un terrain hostile. Mais on connait car on a eu la chance de gagner cette année à La Rochelle, c’était pendant les doublons, les matches internationaux. Là ils seront au complet et ce sera du solide. La Rochelle, ils sont favoris, ils ont un effectif exceptionnel, ils ont fait deux finales la saison dernière, ils jouent à domicile… Mais même si les plages sont ouvertes, on ne va pas à La Rochelle pour faire du tourisme. On va tout faire pour bien représenter le club, notre identité, le maillot et l’histoire de cette équipe. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Raffidinfluence 6 mai 2022 at 00h- Répondre

    Faudrait savoir car Jean ba lui, il est en mode : je viens faire coucou à papa…

    • math1907 6 mai 2022 at 09h- Répondre

      C’est ce qu’avait dit JbE cette saison avant qu’on aille gagner à La Rochelle !!!!

      Franchement qui peut croire qu’un club lâche un 1/4 de finale de coupe d’Europe !!??

      Alors bien sûr LR Est favori car jouera à domicile avec peut-être moins d’absents de marque que le MHR et en ce moment ils jouent bien !!!
      Mais le MHR va proposer une belle compo en fonction des joueurs aptes du moment.