Philippe Saint-André affirme que certains de ses joueurs ne voulaient pas rejoindre le groupe France

Philippe Saint-André affirme que certains de ses joueurs ne voulaient pas rejoindre le groupe France

Le jeudi 4 février 2021 à 19:02 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le club de Montpellier se trouve dans une situation sportive très compliquée depuis de nombreuses semaines désormais.

En effet, le MHR est sur une série de sept défaites consécutives en Top 14 et se retrouve ainsi à la 13ème place du championnat, juste devant la lanterne rouge Agnaise.

Interrogé via Actu Rugby, le manager Montpelliérain Philippe Saint-André a indiqué que ses joueurs étaient déterminés à redresser la barre et à renouer avec la victoire très rapidement.

Il a d’ailleurs précisé que certains de ses joueurs appelés au sein du groupe France auraient préféré poursuivre l’aventure avec le MHR pour aider le club à repartir de l’avant et éviter une relégation en Pro D2. Extrait:

« C’est le graal d’être en équipe de France. Mais sincèrement, et je ne donnerai pas leurs noms, certains ne voulaient pas partir. Ils voulaient rester, vu la complexité de la situation du club. D’un autre côté, c’est réconfortant aussi. Ça démontre l’amour de ces joueurs-là, qui sont en équipe de France pour leur maillot, leur club et leur ville. Un Tournoi des 6 Nations, ça ne se refuse pas. Une sélection en Bleu, non plus.

Je leur ai dit d’y aller et de prendre un maximum de plaisir. Qu’ils soient fiers de porter ce maillot, qu’ils gagnent des matches et qu’ils reviennent avec tout ça. Ces joueurs-là vont nous apporter énormément lorsqu’ils seront de retour parmi nous. »

Quatre joueurs du MHR sont actuellement au sein du groupe France, à savoir Mohamed Haouas, Paul Willemse, Arthur Vincent et Anthony Bouthier.

Publicité

6 Commentaires

  1. Coco 4 février 2021 at 19h- Répondre

    ils sont deux formés au club : Vincent et Haouas.

    Willemse qui a toujours rêvé de jouer en bleu me paraît moins évident.

    Bouthier, je ne sais pas .

    • math1907 4 février 2021 at 19h- Répondre

      Willemse est tombé amoureux de Montpellier et de la France.
      J’ai vécu en Afs et je peux le comprendre même si j’ai beaucoup aimé l’afs

      Je pense qu’il ne veut pas être obligé de réfléchir à partir ailleurs.

  2. Rahan 83 4 février 2021 at 19h- Répondre

    Quel plante merde ce st André !

  3. Gascon 5 février 2021 at 06h- Répondre

    St André il a du raconter sa petite histoire en pleurant, le pauvre !!!!

  4. Aitatxi 5 février 2021 at 11h- Répondre

    Et bientôt il va nous dire que c’est un plan du selectionneur pour vanger de altrad
    À quand le plan contre toulon

  5. Schouby 5 février 2021 at 12h- Répondre

    On sait ce ka apporte st andre a l equipe de france rien a monpellier ce seront les joueurs qui sauveront leécole club et pas lui je ne comprends pas le president qui s obstine