Philippe Perrot : « Il y a eu un choc électrique, une intubation… »

Philippe Perrot : « Il y a eu un choc électrique, une intubation… »

Le lundi 31 août 2020 à 15:14 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le deuxième ligne du club de Fédérale 3 Saint-Gaudens, Peter Janicot est décédé en plein match, samedi dernier, après avoir été plaqué aux chevilles par un adversaire.

Présent sur place, le médecin du club, Philippe Perrot a expliqué être totalement dévasté et détruit par une telle tragédie. Extrait:

« C’est terrible, on est complètement détruits. »

Dans les colonnes du journal L’équipe, Philippe Perrot explique que les secours ont rapidement pris en charge la victime mais n’ont rien pu faire pour le réanimer. Extrait:

« Les pompiers et le Samu ont pris le relais dans les plus brefs délais. Ils étaient tout près parce qu’ils étaient déjà intervenus quelques minutes plus tôt sur un joueur victime d’une luxation de la rotule. Il y a eu un choc électrique, une intubation… Ils ne pouvaient pas faire davantage pour essayer de sauver notre joueur. »

Le président du club de Saint-Gaudens, Bruno Perrot est totalement sous le choc. Extrait:

« C’était un mec d’un abord facile, avec beaucoup d’ironie, mais qui gardait toujours une petite distance. Je l’appelais tous les jours sauf le dimanche. C’était quelqu’un de loyal, de solide, qui aimait les jeunes. Quelqu’un avec qui vous pouviez voyager sans crainte. »

Publicité

0 Commentaire