Philippe Guillard annonce être très endetté : « Je suis pote avec pas mal d’huissiers… »
Philippe Guillard annonce être très endetté : « Je suis pote avec pas mal d’huissiers… »
Le lundi 27 juillet 2020 à 20:57 par David Demri
17 Commentaires
Publicité
L’ancien joueur du Racing 92, Philippe Guillard a complètement disparu du monde du rugby, du moins sur la chaîne Canal +.
Celui qui est désormais réalisateur et écrivain s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique du jour pour évoquer son présent et ses activités.
Ainsi, Philippe Guillard a annoncé être très endetté. Il n’a jamais été payé par certains producteurs ce qui l’a plongé dans des problèmes financiers. Extrait:
« Je suis un mec très endetté, pour faire court. Des producteurs qui me devaient beaucoup d’argent ne m’ont jamais payé, en fait. Ils ont fait faillite, les banquiers se sont retournés vers moi et m’ont dit : « On fait comment, maintenant, Monsieur Guillard ? » Je ne sais pas, les gars… On va voir… Inutile de vous dire qu’aujourd’hui, je suis pote avec pas mal d’huissiers… »
Philippe Guillard explique avoir dû adapter son rythme de vie pour éviter de finir ruiné. Extrait:
« Il vaut mieux avoir des projets et des dettes plutôt que beaucoup d’argent et aucun rêve. J’ai adapté mon rythme de vie à mes finances. Tous les mois, je sors une somme en argent liquide que je ne dois pas dépasser. (il ouvre la poche de son pantalon et sort une liasse de billets de 50 euros) Tenez, pour le mois de juillet, tout est là ! (rires) »
Publicité
17 Commentaires
Réalisateur et écrivain? Au même titre que Stanley Kubrick et Romain Gary? Plutôt cuistot avec la daude qu’ il nous a servi….Après chacun ses goût!!!
Remarque désobligeants sur quelqu’un qui est dans la m. e
Même si il y a un fond de vérité
Comme tous le monde n’est pas Hugo ou Zola ni spielberg ou Kubric alors personne n’est écrivain ou réalisateur?????? Chacun ses goûts et tu à le droit de ne pas aimer ce qu’il fait (encore faut il avoir lu ses livre et vu ses films) mais de la à parler de daube!!! un peu de respect.
La critique est facile mais l’art est difficile
Il y a de l’humanité dans ses livres et films, contrairement à tous ces blockbuster remplis à raz le bord d’effets spéciaux pour masquer des scenarii d’une platitude désolante.
« Mr LOL » vous avez pondu quoi vous dans votre vie ?
Le fils à jo!!
Terrible ..
Me suis régalé
Pareil un chef d œuvre le fils a JO …. dur de l arroser ainsi …. pour avoir parler avec lui ciné un mec humble simple et à l écoute …. pourquoi lui vomir dessus ???
Bon dois je faire des excuses publiques? Sinon je peux dire qu’ il est génial si ça vous fait plaisir=)
Et Lol
Dans la vie il y a ceux qui critiquent tout et n’importe quoi et puis il y a ceux qui font.
En fait tu es un peu comme un ennuque qui rêve de faire mais qui ne pourra jamais…
Tu fais partie de la grande cohorte de « ceux qui osent tout ». Avant les réseaux dits sociaux, ils étaient au bout du comptoir et déversaient leur mal être au quelques habitués. Avec les réseaux dits sociaux, vous avez plus de « spectateurs » mais toujours autant de mal être à essayer d’exprimer.
A mon avis tu n’as pas à faire d’excuses publiques.Continue à souffrir.
Ils lui vomissent dessus car ce sont des aigris qui profitent des moyens de communication d’aujourd’hui pour pouvoir déverser leur haine dès qu’une occasion se présente !!
Ce sont les mêmes qu’hier vomissait sur boudjelal sur son soit disant simagrée hommage au feu président de Clermont !!
J’ai 40 ans et je suis profondément nostalgique d’une époque où ceux qui avaient une parole publique avaient très majoritairement un avis éclairé sur les choses, aujourd’hui plus ils sont c… plus on les entend. Quelle triste époque !!
Bonjour
Permettez de moi dire mon respect pour cet homme. Même en passe difficile il sait relativiser ce qui lui arrive , redresser la tête et regarder devant .
C’est quelqu’un qui a su mettre sur papier dans un scénario ( Le fils à Jo ) ou dans un livre ( Petits bruit de couloir, éd. de La Table Ronde (coll. La Petite Vermillon, n° 138), 1999, rééd. 2001 (Grand Prix de la Littérature sportive) l’émotion qu’ont ressenti les joueurs amateurs derugby . Conseils:
Que ceux qui ne l’ont pas lu se taisent …
Que ceux qui décident de prendre 10mn à celà lisent à minima le premier chapitre de ces PETITS BRUITS DE COULOIR … c’est du pur sucre …
et que les 100 % aigris lui déversent leurs moqueries ignorantes et infondées … elles finiront toujours par glisser et tomber au sol .
1 bon mecq la Guille…
Il n’y a que ceux qui font rien, qui prennent pas de risque qui ne se trompent pas…
Les facteurs, les agents Enedis, les cheminots ne sont jamais endettés mais quelle vie de M…
Les aigris, les raisonnables, les tocards, les rats aiment voir ceux qui se sont « jettés « dans cette situation… Ça les rassure concernant leur vie SAGE certes… Mais vie De M..!!
C’est ceux là qui bavent, vomissent quand tu te plantes et qui disent
» tu as de la chance » quand ça march€ »!!!
« Je n’ai pas perdu j’ai appris » disait Mandela
« Les facteurs, les agents Enedis, les cheminots ne sont jamais endettés » ??????????????????
Façon de parler… Ils ont plutôt une vie sans trepidation… C’est 1 euphémisme.
Je pense néanmoins que c’est des profils raisonnables peu sujets à l’endettement et au risque !
Perso je ne te demande aucune excuse mais perso si tu pouvais fermer ta g…plutôt que de l’ouvrir simplement pour le plaisir de critiquer ça me ferait plaisir !!
A travers ton témoignage je ne vois que de la médiocrité et j’avoue que ça me fatigue, marre de tous ces témoignages d’internautes qui n’ont rien d’autres à faire que de débiner …
Profitez de la vie, tringlez un peu plus et arrêtez d’utiliser votre clavier uniquement pour nous offrir vos témoignages négatifs
Et je serai vraiment curieux de savoir ce que tu connais réellement de gary…….