Perpignan termine son recrutement en beauté avec 4 nouveaux joueurs
Perpignan termine son recrutement en beauté avec 4 nouveaux joueurs
Le vendredi 9 juillet 2021 à 12:31 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Les deux promus en Top 14, Perpignan et le Biarritz Olympique continuent de se renforcer en vue de la saison 2021 / 2022.
Ces deux équipes ont jusqu’à samedi pour s’armer. Ensuite, il sera trop tard.
Ce vendredi, les dirigeants de l’USAP ont officialisé les arrivées de quatre nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine.
En effet, le deuxième ligne international Fidjien, Tevita Cavubati (Harlequins) s’est engagé en faveur du club Catalan pour les deux prochaines années.
Le deuxième ligne des London Irish, Andrei Mahu a signé un contrat d’une saison. Enfin, le troisième ligne de la Section Paloise, Matthieu Ugena s’est engagé pour trois saisons.
Enfin, le treiziste Fidjien Brayden Williame – qui a récemment évolué sous les couleurs des Dragons Catalans – s’est lui aussi engagé pour trois saisons avec l’USAP.
Voilà quatre renforts en vue de la saison prochaine pour le club Catalan.
Publicité
6 Commentaires
Quand on voit notre ligne d’arrière et celles des autres …. Y a de quoi faire rigoler le top14
J’espère que notre recrutement se terminera en beauté également avec l’arrivée d’un 3/4 centre confirmé, d’un talonneur (pour pallier l’absence de Tolofua) et d’un 3eme ligne (pour Ollivon) à minima…
Oui Lolo , mais on va avoir un souci niveau Jiff, on est limite, il faudrait pouvoir ces 3 postes avec des Jiff et là …
ET nous rien……
C’est vrai que ça commence à devenir lourd de n’avoir aucun communiqué du club. Soit ils galèrent soit ils nous réservent une bonne surprise. J’espère le deuxième cas. Mais ca à l’air d’envoyer du lourd du côté de l’usap et du BO.
Envoyer du lourd c’est bien à condition qu’il ne vienne pas en vacances, car par le passé nous avons eu des exemples ou les soi disant expérimentés n’ont pas fait des étincelles…Bien sûr qu’il faut recruter un joueur capable d’apporter un peu plus à notre ligne de trois quarts par ses qualités naturelles à mettre le doute dans les lignes adverses..Déjà si le garçon vient avec un bon état d’esprit et non pas une tirelire sous le bras, alors peut être que l’aventure sera belle..Trouver ce joueur avec un bon profil demande de la réflexion pour sonder sa véritable détermination et l’apport qu’il peut générer au sein du groupe…..Mission impossible diront certains, mais avec de la patience et beaucoup de conviction, tout reste possible. Wait and see, car il ne faudra pas se louper!