Perpignan sur le point de recruter un gros poisson pour sa remontée en Top 14
Perpignan sur le point de recruter un gros poisson pour sa remontée en Top 14
Le mardi 18 mai 2021 à 15:29 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’information est signée Midi Olympique : les dirigeants de Perpignan seraient sur le point d’engager un international Argentin en vue de la saison prochaine.
En effet, l’USAP est à la recherche d’un ailier d’expérience depuis quelques semaines.
Et selon les informations du Midi Olympique, après avoir étudié la piste menant à l’Anglais Nathan Earle qui évolue actuellement du côté des Harlequins, les recruteurs du club Catalan devraient finalement engager l’actuel ailier de Bordeaux-Bègles : Bautista Delguy.
Le joueur qui comptabilise 17 sélections avec les Pumas a rejoint l’UBB cette saison en temps que joker médical de Geoffrey Cros et a enchaîné les belles prestations avec le club Girondin.
Mais blessé depuis quelques temps, il n’a plus joué depuis la fin du mois de mars.
Récemment, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles ont décidé de ne pas le conserver en vue de la saison prochaine. Libre de tout contrat au mois de juin, il attendait de trouver un nouveau club en France, et il semble que ce soit chose faite.
En effet, en cas de montée en Top 14 cet été, l’USAP devrait obtenir l’accord de Bautista Delguy pour les saisons à venir. Il s’agirait alors d’une grosse pioche pour les Catalans, pour leur remontée en Top 14.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
Et le remplaçant d’heem on l’aura un jour.
Pour heem voir le match qui l’ a fait ce week end avec les blues ,plus le meme joueur
Sans commentaire…
Avis de recherche !!!! Urgent !!! Notre président a disparu !!! Aidez nous a le retrouver!!! Plus de nouvelles de lui depuis des semaines !!! Avant sa disparition il a tenue des propos incohérents « nous allons finir 3 eme du top 14… » depuis plus de nouvelles !!!
Si vous l avez aperçu, vu ou croisé sa silhouette téléphone sur le téléphone du fiston car il s inquiète de ne plus voir son papa , le petit collazo attends de vos nouvelles !!! Il est très inquiet !!!! Merci d avance.
OULA , *Bautista Delguy* ?..! Même , presque un Mérou , dis donc !.. Ils ont totalement raison nos *Catalans* de bien s’armer , s’ils veulent assez longtemps poursuivre leur aventure au plus haut des niveaux . Qu’ils nous refassent surtout pas comme l’autre fois *une illico redescente vertigineuse à l’étage inférieur* . J’ose espérer en tous cas qu’ils n’auront surtout pas choisi *OTIS* ou *KONE* comme nouveau sponsor pour la saison prochaine . Car désolé , mais ce n’est pas tellement un bon choix non plus !.. ;-)) (humour) . Ils vont y arriver nos *Sang et Or* , pourquoi pas !..
Lui c est un tout bon. Son point noir être absent la moitié de l’année sinon je l’aurais bien vu chez nous. Inquiétant tout de même que rien ne filtre sur nos potentielles recrues derrière (hormis Joseph) J’espère qu’on ne récupérera pas Ibitoye que le mhr n’a pas encore prolonge et qui n’a rien prouvé cette année
Mais arrêtez avec Joseph, en quelle année il va signer ?
Le problème c’est qu’ils ne sont pas encore en Top 14, sauf si c’est déjà décidé…….
Tu sais @La loube , il va falloir tout de même un sacré gros *RC.Vannes* pour les en empêcher . Si bien sur toutefois c’est *la vraie finale* dans la grande logique des choses pour la PROD2 cette saison . Laissons les plutôt déjà les 2 , débattre avant tout sur leur toute prochaine demie finale avant de se prononcer sur des objectifs peut être tout fait . Restons prudent , tu as raison . Mais tout de même l’U.S.A.P , ce sont de redoutables habitués à de telles circonstances . C’est sans doute uniquement pour cela que ma confiance irait un plus vers eux .
Voilà une autre option que j’avais sur ma liste pour l’aile droite … mais force est de constater qu’on est peut-être les seuls à faire des listes.
Absent presque la moitié de saison, tu parles d’un gros poisson !
Si ils veulent un autre international argentin on peut toujours leur refourguer Ramiro Moyano. Avec lui l’intendant n’a même pas besoin de mettre son maillot au lavage après les matchs. Transpire même pas le mec. Joue à toucher en marchant. Encore une grande recrue de ces dernières années.