Perpignan s’impose face à Montpellier (28-16)
Perpignan s’impose face à Montpellier (28-16)
Le vendredi 13 septembre 2013 à 20:52 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
En match avancé de la 6ème journée du Top 14, Perpignan s’est imposé au stade Aimé Giral face à Montpellier sur le score de 28-16. Le club Catalan réalise une bonne opération en empochant également le point de bonus offensif grâce aux quatre essais inscrits par Duvenage, Puril, Guitoune et Taofifenua.
Avec 16 pts, l’USAP occupe provisoirement la deuxième place du classement en attendant la suite de la journée qui aura lieu demain.
Publicité
15 Commentaires
Beau match de l USAP et Camille LOPEZ a l air d apprecier la saussice Catalane :pizza: :plate:
Catalans et Montpellierains à égalité de points..seize chacun…à un point derrière nous….ça risque de se resserrer demain après midi….un championnat qui s’annonce passionnant. :-* …Allez TOULON.
Oui Georges mais l’USAP à reçu 4 fois…
Hey Galthié tu ne danses pas dans les tribunes là ?
Je pensais à la même chose lol..il faisait une de ses tronches le Galthié… j’aurais bien voulu que Delpoux fasse une petite danse à la fin du match pour l’achever :rotfl:
Je suis pas au courant, c’est quoi cette histoire de danse de Galthié??
Galthié a fait une petite danse après la victoire bonifié de Montpellier contre Toulouse 😀
C’était la danse à la déesse Baraka.
Je danse le M I A
pas de pacotille chemise ouverte
chaines en or qui brillent…..
:-)) :-))
Tout de même incroyable de voir un MHR aussi mauvais après sa prestation contre Toulouse…..bon je ne verserai pas une petite larme non plus, hein 😀
Ce qui est étonnant c’est que pour l’instant aucune équipe n’est constante dans ses résultats, je dirai que ceux qui s’en sorte un peu mieux pour l’instant c’est nous et Clermont, et si on arrive à être un peu plus régulier on peut réussir à se détacher et gérer assez sereinement la saison. Enfin bon sur le papier c’est beaucoup plus facile :p
galthié une chanson !!!
Dans un championnat où les matchs sont gagnés à domicile, le classement britannique prend d’autant plus d’importance.
Comme le souligne Nicolas_TB, les points gagnés à l’extérieur valent cher, durtout chez les gros (d’où l’importance des 2 points montpellierains et les regrets grenoblois) !
Ca va être dur aujourd’hui, mais la mais une victoire serait une excellente affaire !
et on va gagner a castres
On remarquera tous que l’arbitre de vendredi soir, m. Berdos sait trés bien qu’il arbitre l’équipe du président de la LNR, ça a ouvert quelques permissivités légères mais bien existantes que n’ont pas eu les adversaires…