Paul Sackey révèle sa relation « horrible » avec Mourad Boudjellal !

Paul Sackey révèle sa relation « horrible » avec Mourad Boudjellal !

Le mardi 16 janvier 2024 à 11:17 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

L’ancien ailier du Rugby Club Toulonnais, Paul Sackey s’est confié via Var-matin un peu avant le match perdu contre le Munster, samedi après-midi à Mayol.

Ce-dernier a notamment expliqué sa décision de quitter le club un an avant le terme de son contrat.

Il l’affirme : sa relation avec le président Mourad Boudjellal était horrible.

Il ne s’entendait pas ni avec Mourad Boudjellal ni avec le manager Philippe Saint-André. Extrait:

« Malheureusement, j’avais une relation… horrible avec le président Mourad Boudjellal.

Nous n’étions pas sur la même longueur d’onde. Je pense que je jouais plutôt pas mal, mes coéquipiers me trouvaient et je marquais… c’est ce qu’on demande à un ailier, non? Mais je ne les sentais pas dans le soutien avec moi, ils ne me faisaient pas confiance, ne me parlaient pas. Et à la fin de la saison, ils ne voulaient pas que je reste, et je ne me sentais pas de rester, même s’il me restait un an de contrat. On a trouvé un accord facilement, et j’ai rejoint le Stade français.

Malheureusement pour moi, à cause de mes relations avec le président et avec Philippe Saint-André, je suis parti dès la fin de la première saison [été 2011]. C’est ainsi, ça fait partie de l’histoire, et ça ne m’empêche pas d’aimer ce club, ce public. »

Malgré ces tensions en interne, Paul Sackey affirme avoir connu une saison incroyable avec Toulon.

Selon lui, Mayol est la meilleure atmosphère possible pour jouer au rugby. Extrait:

« Outre cette fin décevante, je garde beaucoup de bonheur, des échanges avec le public. J’étais heureux de faire partie de cette équipe, de cette famille. Puis jouer à Mayol était indescriptible. C’est la meilleure atmosphère que vous trouverez au rugby. Entre la sortie du bus, les supporters qui te tapent l’épaule, qui hurlent, qui chantent. C’est l’une des meilleures sensations que j’ai ressenti dans ma vie… Toulon, c’était court, mais ça reste un bon souvenir pour moi. »

Publicité

8 Commentaires