Paul Sackey non retenu pour le déplacement à Bourgoin : Saint André s’explique
Paul Sackey non retenu pour le déplacement à Bourgoin : Saint André s’explique
Le mercredi 22 septembre 2010 à 9:48 par David Demri
Publicité
Publicité
Comments are closed.
C'est une très bonne décision…..mais je ne suis pas certain que PSA dise toute la vérité sur les vraies raisons !!!!!!!!
En effet, comme la gazelle bondissante doit faire 18 matches et qu'il n'est même pas sur la feuille de math ( il sera peut-être dans les tribunes), le Goret prend ses précautions. Il ne veut pas se voir reprocher par quelque juriste ergoteur lorsque le contrat de Sackey (sauf miracle, ne sera pas renouvelé, de l'avoir systématiquement "sackey".
Que ne pouvons nous lire sur notre…gentille libéllule !!!…beaucoup ne peuvent le…saquer…et lui mette bien trop tôt…un sac…sur la tête…sorte à priori de malveillante étiquette !!!!…quand nous avons le ..sac..ponctue un proverbe Catalan…il nous manque le blé..quand nous avons le blé il nous manque le…sackey !!!!!! Allez Toulon . 🙂
Marrante son excuse a PSA: Wulf a enchaine tous les matchs depuis le debut de la saison, et c'est Sackey qui fait les frais du turn over…
psa doit être emmerder car c'est lui qui la recruté , SACKEY dois prouver rapidement à MOURADE qu'il n'est pas venue à TOULON que pour le fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrétons de jouer du pipeau, Sackey est en deça des performances attendues, PSA fait tourner l'effectif avec BRANA et c'est tant mieux car ce dernier est mort de faim…ce qui n'est vraisemblablement pas le cas de SACKEY !! Attention a Mourad Boudjellal, COLLINS s'est fait remercier (get out), a qui le tour…?
ta raison eben BRANA est meilleur en défense et vendredi c'est une bonne défense qui va nous faire gagner !!!!!!!!!!!!!!!!
…15 mecs qui s'envoient comme des rats, dixit PSA ! Une défense intraitable, des mecs avec des appuis de feu, costauds et résistants a l'impact pour percer les rideaux défensifs, les blacks et les sudafs l'ont compris depuis longtemps…BRANA a faim de ballon, et pour l'instant SACKEY n'a pas montré grand chose !