Paul O’Connell pourrait encore retarder son retour à la compétition
Paul O’Connell pourrait encore retarder son retour à la compétition
Le mardi 9 février 2016 à 10:21 par David Demri
24 Commentaires
Publicité
Récemment, le manager du Rugby Club Toulonnais, Bernard Laporte annonçait les débuts imminents du deuxième ligne Irlandais Paul O’Connell sous le maillot du RCT. Une période a même été avancée: mi-février.
Malheureusement, il semble que ce retour « imminent » ne soit plus à l’ordre du jour. En effet, le Midi Olympique de ce lundi nous informe que le joueur affirme toujours souffrir de sa jambe. Selon le bi-hebdomadaire, l’international Irlandais va passer une IRM de contrôle cette semaine, pour déterminer une date de reprise.
Rappelons le joueur n’a toujours pas rejoint le groupe Varois afin de débuter son intégration.
Si Paul O’Connell venait à être encore indisponible, le RCT envisagerait de recruter un joker médical étant donné que l’Américain Samu Manoa est également blessé.
Affaire à suivre…
Publicité
24 Commentaires
Aie !!!! Entre l’indisponibilité de Manoa de quelques semaines et cette très mauvaise nouvelle pour POC, c’est la grosse tuile de la semaine pour notre club
Retraite pour POC.
Tu l’avais annoncé avant rugbyrama.
Oui mais je ne pouvais pas trop insisté, même si j’ai dû le répéter un peu trop à mon goût! Comme l’info est désormais officiel je peux vous dire que POC a été classe et s’est déplacé d’Irlande pour venir l’annoncer lui meme!!
Il n’y a que Laporte qui n’était pas au courant ? ?:-) Personne dans le club ne lui en avait parlé ? Etrange.
Après cela, comment croire ce qu’il dira.
Il y a déjà.un joker médical c’est le talon géorgien la.
Je pense qu’il est reparti depuis le retour d’Orioli.
Smith en 2ème ligne
CA SENT LA SAISON BLANCHE ………..
???
Saison blanche de quoi?
On est qualifié pour les phases finales de coupe d’Europe, on devrait logiquement également se qualifié pour les phases finales de top14.
Je sais pas si on gagnera 0, 1, ou 2 de ces titres, mais je ne vois aucune raison de se lamenter sur notre sort actuellement.
Sur RR ils annonce qu’il met un terme à sa carrière avec un effet immédiat, cela veut dire qu’on ne le verra jamais sous le maillot du RCT
Bonne recrue…
A mon avis cette affaire ne sent pas trop bon , du moins positivement . Vraiment pas de chance cette saison dans nos recrues . C’est tout le moins que l’on puisse dire , en tout cas . Pfff!!!…
à déchiffrer : POC GIG KO TERMINARES BONNE RETRAITE 😀
RR annonce fin de carriere pour O’Connell,sur avis médical;Pour le RCT,cette annonce est une sacrée tuile ,d’autant plus que Manoa ne reviendra pas avant plusieurs semaines ,il va falloir recruter un joker médical,mais c’est un énorme coup dur pour notre club.Cà sent pas bon pour la fin de saison.
Ça sent le retour de Bakkies pour dépanner jusqu’à la fin de la saison.
OU CHRIS CHESNEY
Avec l’argent quon va gagner en ne payant pas O’connell ces 6 prochains mois et la saison suivante plus éventuellement une indemnisation … Rachetons le pré contrat de Mikautadze !!!!
C’est surtout qu’avec l’argent qu’on va récupérer du salaire de POC, on va rentrer dans les clous du salary cap… Et vu qu’un joker médical ne rentre pas dans ce système, beh ca devient tout bon pour nous, enfin je pense… 😉
Tout à fait, du coup ne laissons pas partir Kote !
Suta, Tao, Lassalle, Kote + Manoa et Gorgodze voire Smith, qui peuvent (très bien) dépanner en 2ème ligne ça fait le compte…
si on résume il nous reste dans dans l’effectif en 2ieme ligne:
– Tao
– Suta
– Lassale
– Mikau
– Manoa
– cramond
Et Gorgodze et smith peuvent aussi dépanner à ce poste
Donc à mon avis même si Manoa est blessé on a un effectif suffisant pour être performant à ce poste donc pas besoin de joker
L’equipe annonce sa fin de carriere
VALLEJOS SECONDE LIGNE PUMA JOKER MEDICAL A AIX SERA LIBRE SOUS PEU
VALLEJOS ETAIT JOKER COUPE DU MONDE AU STADE FRANCAIS ..ca pourrait le faire .
Vallejos c est un ancien des machucambos alors il peut rester la ou il est