Paul O’Connell: « J’espère pouvoir retrouver les terrains d’ici fin janvier début février »
Paul O’Connell: « J’espère pouvoir retrouver les terrains d’ici fin janvier début février »
Le mercredi 16 décembre 2015 à 20:50 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Gravement blessé à une cuisse lors de la Coupe du monde, le deuxième-ligne irlandais a déclaré ce mercredi, lors de sa présentation à Toulon, qu’il espérait renouer avec la compétition fin janvier ou début février.
Vingt-quatre heures après son arrivée à Toulon, Paul O’Connell a été présenté à la presse ce mercredi. L’occasion pour deuxième-ligne international irlandais de faire le point sur sa santé. « J’ai fait beaucoup de kiné en Irlande, je me sens bien même si je ne cours pas encore. J’espère pouvoir retrouver les terrains d’ici fin janvier début février », a expliqué le joueur de 36 ans, sérieusement touché à une cuisse contre la France lors de la dernière Coupe du monde. Une blessure qui avait signé la fin de son énorme carrière internationale avant le quart de finale perdu par le XV du Trèfle contre l’Argentine.
« Je sors de ma zone de confort »
« Quand la blessure est arrivée, je me suis interrogé pour savoir ce que j’allais faire, si je pouvais rejouer. Mais l’opération s’est très bien passée. Je suis confiant maintenant et j’ai hâte d’être au top pour contribuer aux succès de l’équipe », a poursuivi O’Connell, qui va seulement connaître son deuxième club après 14 années passées au Munster. « C’est très étrange pour moi, a-t-il ainsi concédé. J’ai vécu toute ma vie à Limerick. Je suis à la fois un peu anxieux et excité car c’est un gros défi de venir à Toulon. Je sors de ma zone de confort, mais j’ai envie d’apprendre de cette mentalité toulonnaise pour donner le maximum pour cette équipe. »
Source: rmcsport.com
Publicité
3 Commentaires
Impatient de le voir celui là ! Une légende du rugby. Une figure !
Ou est visible la conf de presse de cet AM , merci 🙂 :-))
un ĝuεƦƦιεƦ comme on les αιʍεs,suis ïmpätïënt :inlove: