Paul Graou exprime sa déception après la défaite contre Toulon
Paul Graou exprime sa déception après la défaite contre Toulon
Le dimanche 19 février 2023 à 9:03 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le demi-de-mêlée du Stade-Toulousain, Paul Graou s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite concédée contre le Rugby Club Toulonnais, ce samedi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
Ce-dernier estime que Toulouse a manqué d’efficacité tout au long du match et n’a pas su concrétiser ses temps forts. Extrait:
« On a manqué d’efficacité sur des temps forts. Je pense à la fin de la première mi-temps quand ils prennent le carton rouge. On a des actions dans leurs 22 mètres et on ne les concrétise pas. Pareil en seconde mi-temps où on a deux ou trois occasions et ça finit par des fautes de main. On ne concrétise pas. Puis on a subi la guerre de l’occupation. On a joué de chez nous. On a essayé de mettre du désordre mais on a manqué d’habileté car on a fait tomber des ballons. Cela ne nous a pas permis de prendre le score, on a toujours couru après le score.
Nous, on se déplace pour avoir des résultats et du contenu. Ce soir, on a aucun des deux. C’est compliqué. Mais on va grandir durant cette période de doublons. On est exposé et mis à l’épreuve. On va grandir car on travaille bien la semaine.
Les gros ont fait du gros boulot sur les derniers matches. Il fallait que les trois-quarts prennent davantage d’initiatives ce soir. Parfois on trouve plus d’avancée avec les avants ou les trois-quarts. Mais les arrières doivent s’exprimer au mieux et prendre le jeu à notre compte. »
Publicité
1 Commentaire