Paul Goze va rencontrer Bernard Laporte dès lundi
Paul Goze va rencontrer Bernard Laporte dès lundi
Le dimanche 19 mars 2017 à 8:45 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
La LNR a fait savoir dans un communiqué publié ce samedi que son président, Paul Goze, rencontrera Bernard Laporte, président de la FFR, lundi soir après la réunion avec les dirigeants du Racing 92 et du Stade Français au sujet du projet de fusion.
« Il y a urgence à rencontrer Paul Goze. » « Choqué » par l’annonce du projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade Français, Bernard Laporte a été entendu. Ce samedi, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé que son président rencontrera le président de la FFR lundi, après la réunion d’échange prévue ce même jour à 18h au siège de la LNR avec les dirigeants des deux clubs franciliens.
« Favoriser le dialogue entre les différents acteurs sans aucun parti-pris »
« La LNR tient à réaffirmer que son rôle dans ce projet est de favoriser le dialogue entre les différents acteurs sans aucun parti-pris, en veillant aux intérêts de chacun (en particulier les joueurs, entraîneurs et collaborateurs) ainsi qu’à l’équité du Top », peut-on lire dans le communiqué de la LNR.
Source: rmcsport.com
Publicité
4 Commentaires
ça va donner !!! Jabba contre les coups de gueules de BL
Tu as VALIDE L ACCORD SANS EN PARLER À TON PRÉSIDENT
Il a surtout dit ce lundi matin 13 mars et *Bien sur de lui* , que : *Que son rôle était d’aider à favoriser coûte que coûte cette fusion Stade – Français et RC 92* . Tiens , comme c’est bizarre , ce n’est déjà plus le même langage , le même son de musique , à présent !.. On n’y met plus les formes adéquates , discrètes et intelligentes , n’est ce pas Mr GOZE ??.. Bande de gros *Faux culs* qu’ils peuvent être tous , là dedans !.. Vraiment , englués de miel par leurs conneries !.. Il prend surtout les gens pour des Cons , OUI !!!… Et ça , c’est différent aussi !.. Il me répugne au plus haut point , tous ces gens là ..
Suivant [Commentaires de P GOZE], « en veillant aux intérêts de toutes les parties »: Mon oeil tiens!.