Paul Goze prévient le président qui a fait fuiter toutes les discussions dans la presse

Paul Goze prévient le président qui a fait fuiter toutes les discussions dans la presse

Le lundi 25 mai 2020 à 13:46 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Tout au long du confinement, les présidents des clubs de Top 14 et de Pro D2 ont tenu des réunions avec les dirigeants de la Ligue Nationale de Rugby.

A la fin de chacune de ses réunions, l’un des présidents dévoilait l’intégralité des décisions prises et des sujets évoqués aux journalistes.

Ces fuites dans la presse ont exaspéré la majeure partie des présidents ainsi que le président de la Ligue Nationale de Rugby : Paul Goze.

Interrogé à ce sujet via Le Figaro, Paul Goze a souhaité prévenir le président à l’origine des fuites. Il lui indique notamment qu’il devra assumer personnellement les conséquences de ces fuites s’il était un jour débusqué. Extrait:

« Pour des raisons que j’ignore, une personne au moins a organisé des fuites pendant nos réunions. En direct. Alors oui, je me suis mis en colère. Pas par rapport à ces fuites. Il n’y a pas de secrets d’état pendant nos réunions. Ce n’est que du rugby, ça n’engage pas la sûreté de l’Etat (sourire). C’est le fond qui m’a gêné. Que quelqu’un qui fait partie du groupe des présidents trahisse la confiance de ses pairs. Et de manière systématique, même après que j’aie tapé du poing sur la table. Ce comportement m’a plus que déçu. Il m’a choqué. Et si un jour nous apprenons de qui il s’agit, il devra en assumer personnellement les conséquences. »

Publicité

7 Commentaires

  1. MyRR4 25 mai 2020 at 14h- Répondre

    C’est du délire il se prends vraiment pour je sais pas quoi !!! Un discourt moyen âge eux un dirigent de l’époque de derick franchement le coup de balais est d’une importance vitale la

    • RAPIDO 25 mai 2020 at 14h- Répondre

      erick tu m’inquiétes ne serais tu pas un représentant de ce pays composé de teutons pour avoir des références aussi élaborées de l’art télévisuel datant des années 70 …je dis bravo pour ta culture et ta connaissance des séries qui ont participé à l’écroulement du bloc de l’est (la jalousie était une arme de destruction massive pour eux, il faut dire que la france y a participée en diffusant les films de DE FUNES gratuitement et qui ont fait fureur sur la population qui riaient à gorge déployée devant ses pitreries avec comme conséquence la perte de moral des idéologues à la face de marbre…nous avons été à l’époque le principaL artisan de la chute du système communisme de l’est de l’europe…ce que nous envie encore maintenant les USA)

  2. RAPIDO 25 mai 2020 at 14h- Répondre

    je sais qui c’est mais je ne le dirais pas …faut pas me faire des menaces ça ne marche pas avec moi …
    quant au président qui bave à tout va dans la presse faudrait pas que paulo sache qui c’est sinon le club aura droit à un controle de la DNACG pour avoir fait des rapports objectifs des réunions de la LNR …et de la composition des buffets gargantuesques proposés à son président pendant ces jours de crise !!

  3. Spumante 25 mai 2020 at 15h- Répondre

    Heureusement que Mourad n’est plus là, il aurait fait un coupable idéal !
    Mais je pense qu’il ne se serait pas caché…

  4. bébert 25 mai 2020 at 16h- Répondre

    Paulo-gourmette à parlé….
    En digne « capo di tutti capi « ….
    Enfin imagine t il …..!!!

    Non Paulo -gourmette on est plus au rugby là …!!!on est dans un remake du Parrain
    A cela près que tu n’as rien de Marlon Brando…
    Ni l’aura ni le talent …
    Juste une grande gueule et une obsession de rester bien avachi sur ton siège de pseudo président…
    Et l’amour de l’oseille et
    des dépenses délirantes !
    Tu finiras bien par te barrer va !!!!!

  5. C’était si confidentiel pour que le grand public ne puisse pas comprendre le radotage habituel ?

  6. Berni 25 mai 2020 at 20h- Répondre

    Paulo le gras est fâché ? Ces petit lieutenant parisien lyonnais et bordelais sont énervés aie aie aie faut pas énervé le parrain et ces bras armes comme des clowns il joue le parrain ce pitre alors qu’il n’est là que pour servir de faire valoir ce gaver comme un goret et a envoyer des contrôles à tel ou tel qui n’est pas de son avis tous en engranant un max de pognon volé aux club sans rapporter quoi que ce soit au rugby français une verrue.