Paul Goze pourrait gagner face à Mourad Boudjellal avant même les élections !

Paul Goze pourrait gagner face à Mourad Boudjellal avant même les élections !

Le mercredi 21 septembre 2016 à 9:49 par David Demri

15 Commentaires

Publicité

15643536Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a décidé de se présenter à la présidence de la Ligue Nationale de Rugby afin de faire évoluer le rugby français. C’est ce mercredi matin au cours d’une conférence de presse que le président Varois va présenter ses idées dans le détail.

Reste que ce mercredi, le quotidien L’équipe nous informe qu’un ultime obstacle pourrait compromettre la candidature de Mourad Boudjellal dans la course à la présidence de la LNR.

En effet, il est expliqué que pour pouvoir se présenter face à Paul Goze, Mourad Boudjellal doit obligatoirement faire partie du comité directeur de la LNR. Problème: il y a sept candidats pour six places. Un candidat ne sera donc pas retenu parmi Lorenzetti, Savare, Chérèque, Salaïgoty, Revol, Roubert et Boudjellal).

Si Mourad Boudjellal n’était pas retenu dans le comité directeur, alors Paul Goze serait automatiquement réélu pour quatre années…

Publicité

15 Commentaires

  1. Papaduvar 21 septembre 2016 at 09h- Répondre

    Et vous croyez qu’il va se passer quoi ..??

    • jipe 21 septembre 2016 at 11h- Répondre

      Je ne sais pas ce qui va se passer mais je trouve étrange que personne ne souligne que c’est une information venant de « l’Equipe », un journal qui n’écrit que des conneries du moins aux dires de certains ici.

  2. pitoumacfly 21 septembre 2016 at 09h- Répondre

    Encore un réglement à la con …

    • jipe 21 septembre 2016 at 11h- Répondre

      Dans toutes les associations , le président est élu par les membres du comité directeur ou du bureau qui sont eux mêmes élus par les membres.

  3. MaaS83 21 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Oh c’est vraiment bien fait ces règles! BIZARREMENT!

    On aura le droit à la nouvelle fournée, les flambys à la LNR et FFR, Goze et Camou le retour!

  4. pitoumacfly 21 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Ce qui est étonnant c’est qu’il y a 6 membre de comité directeur et aucun n’a les co…les de monter au front …

  5. PatCracker 21 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Chérèque de Grenoble a démissionné la semaine passée, c’est là qu’on a appris qu’il touchait de l’argent pour diriger le club, ils ont appelé cela compensation et non pas salaire, il faut oser, ramener sa science après en touchant de l’argent pour diriger un club et dire ensuite aux joueurs comme cela s’est fait la semaine passée « on va vous diminuer vos salaires, car il nous manque 1 million d’euros ». Si ce genre de dirigeants touchant de l’argent pour cela pensait plus au club qu’il dirige qu’à l’ensemble de son club il est probable que cela marcherait bien mieux.
    J’aimerai savoir combien de dirigeants de clubs pro touches des indemnités (vrais salaires déguisés sous une autre appellation) ?

    • JaK 21 septembre 2016 at 10h- Répondre

      J’aurai pensé que la majorité des dirigeants de clubs étaient payé pour le faire.
      Je n’imagine pas que ces mecs là vivent d’amour et d’eau fraîche.
      A moins de ne vouloir que des clubs dirigés par des milliardaires mécènes, il est évident que les dirigeants doivent être rémunérés, je ne vois pas comment il est possible de faire autrement.

  6. ALBERT83 21 septembre 2016 at 10h- Répondre

    Ils ont eu des années (peut-être même depuis 1942 quand le championnat a redémarré en France occupée) pour verrouiller le système à leur profit. Ce n’est pas pour rien qu’on retrouve toujours la même bande.
    Ce sont tous les descendants de Ferrasse.
    Bravo à ceux qui essaient d’assainir le rugby français.

  7. BOUTIQUE 34 21 septembre 2016 at 10h- Répondre

    cHEREQUE A DÉMISSIONNE IL DOIT PARTIR IL NE REPRÉSENTANTE PLUS RIEN IL DOIS PARTIR?IL LAISSE UN TROU DE 1 MILLIONS D’EUROS A Grenoble,QUE DE LA MAGOUILLE;;;;;

  8. BOUTIQUE 34 21 septembre 2016 at 10h- Répondre

    cHEREQUE A DÉMISSIONNE IL DOIT PARTIR IL NE REPRÉSENTANTE PLUS RIEN IL LAISSE UN TROU DE 1 MILLIONS D’EUROS A Grenoble,QUE DE LA MAGOUILLE;;;;;

  9. boom09 21 septembre 2016 at 11h- Répondre

    democratique !ce sport, chereque en effet n’a aucune legitimité a faire partie du comité directeur de la ligue !

    • Valmax 21 septembre 2016 at 11h- Répondre

      oui et en plus il a du mal à payer ses joueurs!!!!il leur a demandé une baisse!!!

  10. PatCracker 21 septembre 2016 at 11h- Répondre

    Comme dit par beaucoup qui font partie de clubs ou d’associations, il est normal de se faire rembourser des frais mais en présentant les factures ou autres justificatifs dument argumentés et non pas des déclarations de frais douteuses car écrites sur un coin de nappe de bistrot en papier, ou des tickets de carte bleue de toute la famille, maitresses et cousines comprises.

    Pour cela et que ce soit Bernie ou encore Mourad qui dénoncent les lignes budgétaires appelées « divers frais » dans les bilans comptables sont de vrais épouvantails car camouflent sous cette appellation bidon tout et n’importe quoi, se rappeler par exemple que nos braves dirigeants fédéraux sont ceux qui quand ils vont au resto ne prennent pas un menu économique, mais j’ai pu le constater à de nombreuses reprises dans ma vie rugbystique de dirigeant ils prennent toujours les menus à leur convenance c’est à dire le menu trés/trop cher, la bouteille de vin au prix extraordinaire (sortant de l’ordinaire) et les chambres d’hôtel avec bar intégré ce qui permet de venir à plusieurs en invitant les collègues à discuter autour d’un verre de s’arsouiller aux frais de la FFR/LNR, vu que le bar sera compris dans la nôte de frais remboursée.

    Si tout ce brave monde, que ce soit dans les clubs ou tout en haut limitait ses dépenses à une enveloppe journalière sérieuse et normale, il n’y aurait pas des lignes bidons que soit dan les divers mais aussi dans les actions sportives, ainsi trouvées sur les bilans des clubs ou de la fédération.

    Essayez d’imaginer que la tournée de rugby de l’été appelée « beach rugby » en quelques étapes regroupant pas mal de dirigeaznts fédéraux et régionaux pour visionner l’action sur les plages (donc avec hôtels et restaus compris pour ceux ci) couterai plus cher que le pognon donné aux écoles de rugby pour l’année et vous aurez tout compris.

    Essayez d’imaginer que lors des matches à Paris quelques grosses sociétés sponsors organisent des stands couverts avec boissons et repas, que pour pouvoir y rentrer il faut un carton d’invitation sauf pour les quelques dirigeants fédéraux du haut qui là faisant la pluie et le beau temps font rentrer toutes leurs connaissances mais aussi proches et familiers pour se gaver ainsi vu que c’est gratuit, alors que les dirigeants de clubs qui font marcher la machine à fric entrant dans les caisses fédérales comme par exemple Mourad n’y ont pas du tout accès (pas d’invitation) et qu’en plus il sera obligé s’il veut voir le matche en question de payer sa place (malgré qu’il a fourni au système X ou Y joueurs de son club et qu’il continue en plus à les payer lors de leurs absences pour match national), vu que les invitations sont toujours et seront faites en direction des affidés du système.

    Donc les présidents de club considérant que l’exemple vient d’en haut et qu’il n’y a pas de mal à se faire du bien aussi ils font pareil que les gros bides fédéraux et se gaveront au su et au vu de tous, ceux qui oseront le dire seront alors excommuniés et frappés d’interdit, un peu comme dans la fable de M. de la Fontaine, « les animaux malades de la peste »…

  11. rollerman 21 septembre 2016 at 13h- Répondre

    Encore maguouille pour que Goze soit re élue….par ces petits copains.