Paul Goze n’a jamais été aussi proche d’un départ de la Ligue National de Rugby !

Paul Goze n’a jamais été aussi proche d’un départ de la Ligue National de Rugby !

Le mardi 11 avril 2017 à 11:18 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique évoque la situation très inconfortable dans laquelle se trouve actuellement le président de la Ligue Nationale de Rugby: Paul Goze, suite à l’affaire des matches reportés.

Si ce-dernier souhaite faire rejouer les matches, en revanche, le président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte est totalement contre. La situation est donc complètement bloquée et le classement du Top 14 devient totalement bancal.

Il se murmure qu’un départ de Paul Goze n’est pas impossible, les membres de la LNR estimant que ce dernier prenait actuellement « trop de coups » et qu’un apaisement avec la FFR « ne se produirait qu’avec une prise de recul de Goze ». Il payerait aussi sa décision hâtive concernant le report des matches.

Toujours selon le bi-hebdomadaire, c’est Alain Tingaud qui tiendrait la corde pour assurer l’intérim. Ce-dernier préparerait d’ailleurs d’ores et déjà son départ d’Agen pour prendre les commandes de la Ligue.

Affaire à suivre…

Publicité

6 Commentaires

  1. Juk 11 avril 2017 at 11h- Répondre

    Grouic grouic ! ;-DDD

  2. leto 11 avril 2017 at 11h- Répondre

    Laporte va réussir à le bouffer tout cru et ce n’est pas peu dire… Il est en train de le dézinguer!

    Je pense sincèrement que la rencontre entre Laporte et Mourad quand Mourad a décidé de ne pas vendre a dû évoquer pas mal de changements dans le fonctionnement du top 14. La guerre que Laporte est en train de gagner contre la ligue n’est à mon avis que la première étape de changements radicaux dans le rugby français et pas que pour l’équipe de France. Le Top 14 va être sacrément impacté.

  3. Don gaby 11 avril 2017 at 11h- Répondre

    Mais TINGAUD C EST PAREIL
    Il sait tout et connaît tout
    À part critiquer le R C TOULON
    Quoi d autre?

    • Holly 11 avril 2017 at 11h- Répondre

      D’accord, mais pour l’instant c’est juste un intérim. A lui d’apprendre à aimer le RCT et le MHR

  4. jj83 11 avril 2017 at 13h- Répondre

    Goze – Tingaud c’est bonnet blanc et blanc bonnet comme un célèbre slogan politique il y a quelques décennies et en plus je ne suis pas certain que cela ne soit pas pire . Il vaudrait mieux éviter de nommer tous ces gens qui crient haut et fort qu’ils défendent les valeurs du rugby car à force d’appeler au loup il n’y a plus personne qui y croit