Paul Goze furieux : « C’est non, niet, nenni, no, nein ! »
Paul Goze furieux : « C’est non, niet, nenni, no, nein ! »
Le lundi 1 juin 2020 à 12:49 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze s’est énervé lors d’un entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi.
Récemment, certaines personnalités du rugby Français dont notamment l’agent de joueurs Pascal Forni expliquaient avoir une idée pour les joueurs se retrouvant sans contrat en cette période si compliquée pour le rugby Français.
Afin que ces joueurs qui se retrouvent sur le carreau en pleine crise sanitaire puissent rapidement retrouver un club, Pascal Forni avait proposé à la Ligue Nationale de Rugby de faire en sorte que les salaires de ces joueurs n’entrent pas dans le calcul du Salary Cap de la saison 2020 / 2021.
Cette mesure permettrait aux clubs de pouvoir recruter sans être inquiétés par le plafond salarial qui représente clairement un frein.
Interrogé à ce sujet, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze s’est emporté. Il refuse formellement. Extrait:
« Je ne sais pas d’où sort cette idée mais ma réponse est claire. C’est irréalisable et nous l’avons déjà fait savoir en commission paritaire ! C’est « non », « niet », « nenni », « no », « nein » ! En quelle langue faut-il le dire pour que tout le monde comprenne ? »
Publicité
13 Commentaires
Tu es en plein » apéro » apparemment Paulo-gourmette ….?? Ce qui serait bien , c’est que tu arrêtes de picoler , et que tu essayes d’avoir quelques idées ???!!! Non ??
A part demander toujours plus de fric , et le dépenser mieux que tout le monde : peux tu faire au » moins semblant d’être président » et proposer des solutions ??? Mais franchement le mieux serait que tu laisses ta place ….
Bebert tu parles de Laporte..?
Mon Dieu non …!!!
Trop de respect pour B.L et puis lui il bouge , il réfléchit et boit du vitel quand il bosse à ma connaissance
Non je parlai de Paulo Gourmette évidemment
Tu avais pas compris ?? ( rires )
IL y a eu une crise et au lieu de faire ameliorer les choses on persiste dans la mediocrite ….. on pouvait faire une exception et des chomeurs en moins non on prefere de parler de baisse de salaire comme dans la vie civile pour garder les emplois
Une super idée qu à eu cet agent de joueurs !! Néanmoins assez naïf ; comment pouvais t il imaginer que Paulo la Gamelle aller accepter une aussi sage décision !!! Enfin , mais où sommes nous ???? Au final , que se soit la Ligue National de rugby ou le gouvernement …… bref …..
Super idée je sais pas, mais d’un agent de joueurs, ça sent surtout le bon moyens pour ces rapaces d’essayer de rentrer à tout prix des pépettes, vu le faible nombre de transfert. Sauf qu’à aucun moment, ces mecs vont dire par solidarité on baisse nos pourcentages. Goze refuse, sans détailler, certes, mais on voit surtout que les idées fusent avant tout pour faire rentrer du pognon, les joueurs ça passent après.
Ne l’énervez surtout pas il va nous pèter une durite le Paulo!!!
Il est énervé car pendant cette crise on c’est bien rendu compte que cet « organisme » ne servait à rien si ce n’est ponctionner les clubs et l’état sans avoir aucune autre rentrée d’argent tout en ayant un budget de fonctionnement digne du ministere de rachida en son temps aucunes décisions prises en temps voulu tout dans l’attente tous en se demandant comment le gros jaba allait pouvoir ce payer ces orgies et grossir grâce à l’argent volé.
Unt, muscat nuss her Müller.
Je trouve que son argumentaire pour refuser cette proposition est étayé et clair. Il ya du Kim Jong-un en lui 😉
Il en connaît *Paulo* , des langues !!… Whaou !.. Et bien voilà , ils sont arrivés tout de même à me l’énerver !.. Pfff !!! …
ainsi parlait Ali BongoZE !!!
A situation exceptionnelle, decision exceptionnelle. Moi je ne la trouvais pas idiote cette proposition. Mais dans le monde de paulo il ne faut que rien ne bouge il ne faut rien decider il ne faut pas s’adapter mais helas pour paulo le monde evolue change bouge