Paul Goze dément toute ambiance délétère entre présidents du Top 14
Paul Goze dément toute ambiance délétère entre présidents du Top 14
Le mardi 5 mai 2020 à 10:49 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
De nombreux médias ont récemment relayé que les réunions entre les présidents du Top 14 étaient très tendues avec des avis souvent divergents en fonction des intérêts de chacun.
Interrogé à ce sujet via Midi Olympique, le président de la Ligue Nationale de Rugby, Paul Goze a formellement démenti l’existence d’une ambiance délétère entre présidents.
S’il confirme que s’exprimer en visioconférence ne facilite rien, en revanche, il estime qu’il n’y a jamais eu de cacophonie. Extrait:
« Evidemment que les échanges téléphoniques n’ont rien à voir avec les réunions que l’on peut mener quand nous sommes tous présents dans une même salle, face à face, et que l’on échange directement. D’accord, il y a eu quelques prises de position dans les médias en ordre dispersé mais c’est tout. La cacophonie dont vous parlez n’est qu’apparente. En réalité, si les gens se sont exprimés dans le cadre de nos groupes de travail, certains faisant même des propositions pour défendre leurs propres intérêts et là-dessus il n’y a rien de surprenant, nous sommes au final parvenus à des décisions qui ont fait primer l’intérêt général. Les votes n’ont pas été remis en cause. J’ai tenu mon rôle et défendu les missions de la Ligue : réguler les championnats, défendre l’intérêt général sans léser aucun des 30 clubs. Le tout en faisant primer le principe de solidarité. Le reste… »
Publicité
1 Commentaire
je vais bien tout va bien …vous connaissez !!!
avec paulo tout le monde est gentil sympa courtois …faut pas casser son jouet
c’est comme le photographe qui veut faire une photo et qui demande à son modèle de reculer parce qu’il ne peut pas avoir une jolie photo … le modéle recule et tombe car il y a une falaise…c’est la faute à la falaise si la photo n’a pas été réalisée !!!!