Paul Costes en admiration devant l’un de ses coéquipiers de Toulouse

Paul Costes en admiration devant l’un de ses coéquipiers de Toulouse

Le mercredi 16 octobre 2024 à 16:02 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre du Stade-Toulousain, Paul Costes s’est confié via La Dépêche.

Ce-dernier confirme que son statut a changé par rapport à la saison dernière.

Il se confie. Extrait:

« C’est vrai que ça a changé par rapport à l’an dernier. La saison dernière, j’étais arrivé en tant que champion du monde U20, avec seulement cinq matchs pro dans la raquette donc je me disais que j’allais apprendre au côté de mecs qui jouent à la même place que moi. À mon avis, ce serait une grande erreur d’idolâtrer les mecs avec qui tu es en concurrence lorsque tu veux jouer à leur place. »

Dans la foulée, il ne manque pas d’exprimer son admiration pour un joueur Toulousain, à savoir le centre Pita Ahki. Extrait:

« Évidemment, si par exemple je me compare à un mec comme Pita, qui a tellement prouvé, qui est là depuis très longtemps… J’ai tellement regardé ses clips vidéo quand j’étais encore en catégorie jeunes ici, que oui, j’ai beaucoup à apprendre de lui.

Je me focalise notamment sur la régularité et la façon dont les mecs se préparent psychologiquement ou physiquement au fil des semaines, je n’avais pas l’opportunité de voir ça avant. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Gillou81 17 octobre 2024 at 13h- Répondre

    Voilà une des raisons pour lesquelles Toulouse échappe aux soucis de Salary cap, il n’a rien coûté et est payé à son juste niveau.
    Paul Costes est arrivé à 15 ans au club. Sa progression ne lui monte pas à la tête car il mesure le travail qui lui reste à accomplir pour atteindre le niveau de Pita Akhi. Il ne réclame pas un salaire mirobolant, moyennant quoi, il évolue dans un environnement exceptionnel et participe à construire un palmarès de dingue. ❤️❤️❤️

    J'aime 4
    J'aime pas 1