Pau verrouille l’un de ses joueurs cadres

Pau verrouille l’un de ses joueurs cadres

Le vendredi 21 juin 2024 à 14:54 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Ce vendredi, la Section Paloise officialise la prolongation de contrat de son deuxième ligne Mickaël Capelli.

Ce-dernier a prolongé son bail avec le club Béarnais jusqu’au mois de juin 2027 avec une année optionnelle supplémentaire.

Voici le communiqué de la Section Paloise :

Le début de saison de Mickaël Capelli a été à la hauteur de son potentiel : riche et puissant.

Il a manqué au public béarnais suite à sa grosse blessure au genou contre La Rochelle qui l’a malheureusement éloigné des terrains depuis début janvier.

En rejoignant la Section à l’été 2022, le solide deuxième ligne s’était engagé pour 3 saisons, jusqu’en 2025. Auteur d’un début d’exercice très convaincant, il a pris part à 9 rencontres sur 12. Désireux de s’inscrire dans la durée en Béarn, il prolonge aujourd’hui son engagement de deux saisons supplémentaires, plus une en option, soit jusqu’en 2027 (+1).

Mickaël Capelli, 2e ligne : 

« Cette prolongation est une grande marque de confiance du club envers moi et je tiens vraiment à le remercier. L’équipe est en train de franchir un cap à tous les niveaux, je sens vraiment l’évolution depuis mon arrivée. Je me projette avec beaucoup d’enthousiasme sur les saisons qui arrivent. En deux ans, je me suis beaucoup attaché au club et à la région, j’ai trouvé un deuxième chez moi dans un environnement où les gens sont très chaleureux et accueillants. »

Sébastien Piqueronies, manager : 

« Nous avons trouvé en Mickaël un joueur déterminé, guerrier et valeureux comme notre projet en a besoin. Son début de saison confirme toute sa capacité à faire grandir notre jeu d’avants et son ambition. Nous sommes impatients de franchir ensemble de nouvelles étapes. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Tarak83 21 juin 2024 at 15h- Répondre

    Capelli nous aurait fait du bien en 5