Pau – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre !
Pau – Toulon: Découvrez les arbitres de la rencontre !
Le mercredi 24 août 2016 à 9:00 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
En ce début de semaine, la Ligue Nationale de Rugby a dévoilé les noms des arbitres qui officieront lors des matches de la deuxième journée du Top 14. Lors de celle-ci, le Rugby Club Toulonnais se rendra à Pau, samedi après-midi, à partir de 14h45.
Ainsi, c’est Monsieur Mathieu Raynal (Comité Pays Catalan) qui dirigera la rencontre. Il sera assisté de Monsieur Vincent Blasco Baque (Comité Midi Pyrénées) et de Monsieur Patrick Beuriot (Comité Auvergne).
Enfin, l’arbitre vidéo sera Monsieur Laurent Sclafer (Comité Limousin).
Pour rappel, le match sera diffusé sur Canal + Sport à partir de 14h45, ce samedi après-midi.
Publicité
7 Commentaires
Facile de gagner alors, un toulonnais se sacrifie et prend un rouge au bout de 10 minutes de jeu, Raynal ne sifflera que pour nous après ça comme il l’a fait 3 fois la saison dernière.
Raynal, tu ne mérites pas d’être arbitre de rugby.
J’ai le souvenir de 2 matches qu’il nous a arbitré la saison passée, il a été odieux avec nous, à croire qu’il a une dent contre nous ?
Tu as raison,mais on doit pas se cacher derrière ça pour nous rassurer. La finale par exemple, avec le scénario catastrophe de la finale des banlieusards, jamais on doit la perdre.Et, c’est pas lui qui nous as fait perdre à Bayonne, même si ATTALAH,, n’a pas été honnête.On cumule les maladresses et lesmauvaix choix, et là, en toute objectivité, Diego la bien souligné, on peut s’en prendre qu’à nous même, même si ça me fait mal de le dire.
Rappelez moi le nombre d’étoiles qu’il a eu le WE dernier…
il va falloir etre largement au dessus !j’ai hate de voir comment il va arbitrer les contests avec STEFFON amplement pénalisé en finale !
Pourquoi aucune étoile la semaine dernière RAynal ???
Parce que d’année en année il est de plus en plus mauavais. Aucune remise en question chez ce monsieur. Aprés il fait sans doute partie des protégés comme Ruiz par la « ponte » Méné…