Pau plonge et inquiète après sa défaite contre le Rugby Club Toulonnais

Pau plonge et inquiète après sa défaite contre le Rugby Club Toulonnais

Le samedi 23 février 2019 à 21:05 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Si le Rugby Club Toulonnais s’est donné de l’air en s’imposant avec le bonus offensif, en revanche, Pau continue d’inquiéter.

Les joueurs de Simon Mannix ont peiné face au RCT et n’ont jamais réussi à véritablement inquiéter le XV de la Rade.

Sur son site, Rugbyrama se dit inquiet pour la formation Béarnaise. Extrait:

« Le manager palois Simon Mannix ne trouve plus les solutions. Ses hommes ont été dominés dans tous les domaines, aucun joueur, hormis Armitage, semblant capable de redonner de l’allant. A l’image de Mogg et de Vatubua, de nombreux cadres sont passés à côté. Le centre fidjien a retourné Webb à la 5e minute et les Toulonnais ont passé deux essais en son absence. Dans le jeu, les Palois semblent perdus et ils commettent des fautes incompréhensibles. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Fery Michel 23 février 2019 at 21h- Répondre

    C tellement vrai . J’avoue ne pas avoir reconnu *Moog* tout comme du reste aussi *Vatubua* , qui habituellement sont tous deux plus que de véritables poisons sur le terrain !.. Et voilà que ça tourne , chacun son tour il me semble en ce moment , presque !.. NON ??..

  2. desmorct 23 février 2019 at 21h- Répondre

    Avec tout l’argent mis par total il stagne ce club enfin tant mieux si pour nous ils sont venus en conges ce soir a mayol

  3. Cyrioul 24 février 2019 at 09h- Répondre

    Et Agen qui gagne à Perpi en plus… Il faut vraiment gagner à Perpi sinon c’est la honte… Tout le monde a gagné la bas !

  4. Canonnier 24 février 2019 at 10h- Répondre

    Les palois sont une équipe très faible chez qui nous aurions dû gagner à l’aller sans une parodie d’arbitrage maison qui ne grandit pas le fumier malhonnête qui l’a perpétrée.
    Au vu de la belle résistance des grenoblois à Toulouse, ils semblent même être de possibles candidats à la place de barragiste pour la descente.