Pau perd subitement son entraineur des avants

Pau perd subitement son entraineur des avants

Le dimanche 6 juin 2021 à 1:06 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir, la Section Paloise a arraché son maintien en Top 14 grâce à une victoire bonifiée remportée contre Montpellier, à la dernière minute de jeu, à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.

Grâce à ce succès bonifiée, le club Béarnais termine 12ème du championnat et laisse la place de barragiste à l’Aviron Bayonnais qui devra jouer son match pour sa survie en Top 14 contre le Biarritz Olympique, samedi prochain à Aguiléra.

Dès la fin du match, l’entraineur des avants de la Section Paloise, Paul Tito a annoncé qu’il quittait le club avec effet immédiat.

En effet, le technicien de 42 ans a indiqué vouloir rentrer en Nouvelle-Zélande pour se rapprocher de sa famille. Extrait:

« C’était une saison très difficile pour moi car je vivais loin de ma famille. C’était donc mon dernier match à la Section paloise pour rejoindre ma famille qui est rentrée depuis quinze mois en Nouvelle-Zélande. Je prends l’avion demain après une nuit qui s’annonce courte. C’était une décision difficile à prendre car j’adore la section paloise. Je suis très fier d’avoir maintenu le club, c’est une compétition hallucinante, très difficile et beaucoup de pays n’ont aucune d’idée de la difficulté de ce championnat. Ils n’imaginent pas comment c’est dur et quelle bataille il faut livrer tous les week-ends. »

Publicité

2 Commentaires

  1. farci83 6 juin 2021 at 01h- Répondre

    Si Collazo pouvait faire la même chose

    • bone collector 6 juin 2021 at 01h- Répondre

      faut lui trouver une famille en afrique mais pas en nz ils le connaissent et vont le refouler à la frontière