Patrick Wolff exprime son grand agacement vis-à-vis de la Ligue Nationale de Rugby
Patrick Wolff exprime son grand agacement vis-à-vis de la Ligue Nationale de Rugby
Le lundi 11 mai 2020 à 22:01 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président de l’Association nationale des Ligues de sport professionnel, Patrick Wolff a exprimé son agacement dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi.
Ce-dernier a évoqué la volonté de la Ligue Nationale de Rugby de se munir de nombreux tests Covid-19 dès le mois de mai afin de pouvoir tester un maximum les joueurs du Top 14, l’objectif étant de permettre aux clubs de rapidement pouvoir reprendre les entraînements.
Mais le gouvernement Français a refusé l’offre de la LNR qui consistait à payer l’intégralité des tests dont ont besoin les clubs Français, pour un montant de 20 000 euros par mois et par club.
Patrick Wolff a exprimé son agacement dans le Midi Olympique de ce jour. Il ne comprend pas comment la Ligue a pu croire qu’elle allait être prioritaire pour l’obtention de tests Covid-19 en grande quantité. Extrait:
« Je ne comprends pas comment la LNR, ou quelque autre sport, a pu espérer être prioritaire et pouvoir disposer des tests au 12 mai, au lendemain du déconfinement. Depuis le début, rien dans les retours du ministère ne nous laissait espérer cela. D’ailleurs, notre position n’a jamais été de le demander. Il nous semble normal que d’autres composantes de la société passent avant le sport. »
Pour rappel, la Commission médicale de la Ligue Nationale de Rugby a préconisé que tous les joueurs soient fréquemment testés avant d’évoquer une éventuelle reprise des entraînements.
Publicité
3 Commentaires
amateurisme et debilité de la part des laportgoze
Il est évident que le QI de GOZE n’est pas proportionnel à sa corpulence.
AH BON !.. Tu le connais tant que ça , alors ?.. ;-)) ;-)) Quel privilège !..