Patrick des Mordus: « Quel Toulon allons nous voir à l’œuvre aujourd’hui ? »

Patrick des Mordus: « Quel Toulon allons nous voir à l’œuvre aujourd’hui ? »

Le samedi 28 octobre 2017 à 12:49 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

En ce jour de match contre Brive, le président de l’association de supporters des Mordus, Patrick dévoile son sentiment d’avant-match.

A lire ci-dessous:

« Jour de match

Quel Toulon allons nous voir à l’œuvre aujourd’hui ? Cette équipe est tellement déroutante depuis le début de la saison qu’émettre le moindre pronostic devient pratiquement mission impossible.

Nos deux derniers matchs nous ont provoqué tant de palpitations cardiaques qu’ils seraient presque criminel pour nos rouge et noir de faire connaître une troisième fois pareille frayeur à ses supporters, certains cœurs fragiles risqueraient de ne pas y résister, à commencer par le mien.

L’adversaire du jour, Brive, était venu il faut s’en souvenir, nous battre à Mayol la saison dernière. Il faudra s’en souvenir à l’heure du coup d’envoi pour éviter toute mauvaise surprise car eux s’en souviendront et la pression une fois encore sera sur nos épaules comme le week-end dernier en Vénétie.

Quelques retours importants devraient donner à notre équipe un peu plus de densité physique et cela ne sera sûrement pas superflu face à des corréziens toujours bien outillés devant et embrouilleurs au possible, nous savons tous à quel point ils peuvent être pénibles à jouer si’ils restent collés au score trop longtemps.

Alors, nous faire enfin passer un match tranquille, sans stress, ni angoisse, réussir enfin un match plein, consistant, c’est le souhait de tous les supporters toulonnais. Développer enfin le jeu promis par le staff depuis le début de saison.

Il est l’heure, d’autant qu’un match victorieux avant le déplacement agenais devrait logiquement nous permettre de nous installer un peu plus solidement dans le haut du tableau après un début de Top 14 un peu laborieux et pourquoi pas décrocher enfin un bonus offensif.

Encore pas mal de changements dans la composition du jour avec cette paire de centres inédite, Belleau associé à un surpuissant Radradra qui doit confirmer à ce poste les extraordinaires qualités qu’il a laissé entrevoir par quelques éclairs géniaux face au Benetton.

Un match référence, un match qui nous permettrait d’emmagasiner de la confiance et quelques certitudes, voilà ce que le peuple de Mayol espère et attend cet après-midi , il n’y a plus qu’à…

Allez Toulon !

Publicité

1 Commentaire

  1. Maxxou83 28 octobre 2017 at 13h- Répondre

    Des palpitations cardiaques ?? Je crois que j en ai toujours eu avec notre RCT…