Patrice Collazo sur l’arrivée de Ma’a Nonu : « On se fait harceler au club tous les jours »

Patrice Collazo sur l’arrivée de Ma’a Nonu : « On se fait harceler au club tous les jours »

Le vendredi 9 octobre 2020 à 10:09 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Les dirigeants du Rugby Club Toulonnais ont recruté le trois-quarts centre international Néo-Zélandais Ma’a Nonu en tant que joueur additionnel pour la saison 2020 / 2021.

Pour l’heure, le puissant joueur n’est pas encore arrivé à Toulon et personne ne sait quand il débarquera sur les bords de la Rade.

En effet, même le manager Patrice Collazo a concédé en conférence de presse, ce jeudi après-midi qu’il ne savait pas quand il allait pouvoir compter sur son joueur.

C’est lorsqu’un journaliste lui a posé la question une énième fois que Patrice Collazo s’est montré quelque peu agacé.

Il précise qu’il n’est vraiment pas simple de faire venir un joueur de l’autre côté de la planète en cette période de crise sanitaire. Extrait:

« Vous allez me demander cela toutes les semaines ? On nous demande cela toutes les semaines. Ma’a Nonu, je vous en parlerais quand il arrivera. On nous demande cela toutes les semaines, tous les jours… On se fait harceler au club tous les jours. Alors il arrivera quand il devra arriver. Si je vous dis cela c’est parce que je ne sais pas quand il arrive (rire). Il y a des contraintes sanitaires, il y a des contraintes administratives, des contraintes de Visa. Faire venir quelqu’un de l’autre bout de la planète avec les contraintes sanitaires actuelles, ce n’est pas simple. Et avoir un Visa dans ces conditions, ce n’est pas simple non plus. Donc si vous pouvez éviter de me poser la question tous les jours, ce serait pas mal. »

Publicité

7 Commentaires

  1. Aurélien 9 octobre 2020 at 10h- Répondre

    Quel caractère de cochon ce type quand même.

    • Zouz 9 octobre 2020 at 10h- Répondre

      Un vrai toulonnais/ Seynois donc.

      • Aurélien 9 octobre 2020 at 11h- Répondre

        Ou un vrai Français plus globalement 🙂

        Après, il devrait plutôt se réjouir de se faire harceler, c’est bon signe, tout le monde a hâte de le revoir sur la Rade.

        Et cela devrait aussi mettre la puce à l’oreille du Président : dès qu’il y a de la star, ça bouillonne à Toulon…

  2. Airct 9 octobre 2020 at 10h- Répondre

    Bonjour, sera-t-il arriver avant la fin de la saison?

  3. Fafa 9 octobre 2020 at 11h- Répondre

    Allez râle!! C’est ce que tu fais le mieux!! Mais avant de vouloir apprendre leur métier aux journalistes, apprend le tien!

  4. Michel Fery . 9 octobre 2020 at 18h- Répondre

    YES , PATRICE !.. Non mais sans blague , Me… alors !.. M.D.R !.. Sacré Patoche !.. J’Adore ;-))

  5. Michel Fery . 9 octobre 2020 at 20h- Répondre

    Ne t’inquiète surtout pas pour lui @Fafa !.. Car en attendant et de source sure , toujours est il que certainement déjà , l’on ne va pas lui apprendre le sien non plus . Je voudrai bien en voir certains ici sur ce Blog à sa place , supporter des *casses burnes* pareils qui ressassent sans arrêt et vous posent constamment toujours les mêmes questions . D’autant plus que dans un premier temps , il n’a déjà pas que ça à faire . Perte de temps , pour LUI !.. Et rien que pour cela en toute solidarité , et bien je veux surtout bien le comprendre plus que jamais . Alors que tous ces journaleux posent donc déjà des questions bien plus intéressantes , intelligentes , et qui tiennent surtout debout . Puis après , seulement on avisera sur son caractère , et c’est tout .