Patrice Collazo se souvient de la défaite à Jean-Bouin : « On n’a pas été capable de sécuriser la victoire »

Patrice Collazo se souvient de la défaite à Jean-Bouin : « On n’a pas été capable de sécuriser la victoire »

Le samedi 29 février 2020 à 9:52 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce vendredi midi en conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo est revenu sur le match aller disputé contre le Stade-Français Paris, qui s’était joué au mois d’octobre au Stade Jean-Bouin.

Cette rencontre s’était soldée par une défaite des Varois sur le score de 33 à 30. Le XV de la Rade avait encaissé un essai fatal à 5 minutes de la fin du match après une relance totalement manquée de Gabin Villière.

Patrice Collazo n’a pas oublié cette défaite. Extrait:

« On avait pris un bonus défensif. Mais on aurait pu enclencher une dynamique positive avant avec ce match. On n’a pas été capable de sécuriser la victoire dans les cinq dernières minutes. Maintenant… eux ont besoin de points pour la survie du club et nous on a besoin de points pour rester dans le haut du classement. Et il n’y aura pas de points pour tout le monde donc c’est à nous de savoir ce que l’on veut. »

Pour les plus courageux, voici l’essai de la gagne marqué par le Stade-Français : 

Publicité

3 Commentaires

  1. Pedrovince 83 29 février 2020 at 10h- Répondre

    La faute à qui ? Hé oui, le rugby à 7 ce n’est pas le rugby à 15. Une défaite qui me reste en travers de la gorge et qui, peut-être, aura des conséquences néfastes sur la fin du championnat, ce que je ne souhaite absolument pas. Il faut les défoncer (ou les défoncer) demain.

  2. lolo1963 29 février 2020 at 10h- Répondre

    Méfi,il est possible que cela se reproduise ..
    PAS de *relâchement* en fin de rencontre si pour nous 4 ou 5 pts .

  3. RAPIDO 29 février 2020 at 10h- Répondre

    il n’y pas que ce match qui a posé des problèmes …avec de la chance ou un peu plus de concentration on aurait une petite dizaine de points supplémentaires …ça ne sert à rien de pleurer maintenant c’est tout à fond et pas de cadeaux c’est tout !!!