Patrice Collazo se confie sur le match à venir contre le LOU Rugby
Patrice Collazo se confie sur le match à venir contre le LOU Rugby
Le vendredi 19 mars 2021 à 15:34 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Cette semaine, les associations de supporters du Rugby Club Toulonnais ont eu la chance de pouvoir échanger avec le manager Toulonnais Patrice Collazo.
Questionné sur le match à venir contre le LOU Rugby, programmé le samedi 27 mars à 21h00, le technicien du XV de la Rade a précisé que les internationaux Français allaient manquer à l’appel.
Et pour cause, le XV de France jouera son match reporté contre l’Ecosse le vendredi 26 mars à 21h00, au Stade de France.
Patrice Collazo a indiqué que tous les clubs du Top 14 étaient contre la reprogrammation du match des Bleus contre l’Ecosse à cette date pour justement éviter la création d’un nouveau doublon. Mais la plupart des clubs ont retourné leur veste au dernier moment. Seuls Laurent Marti (Bordeaux-Bègles) et Bernard Lemaître (Toulon) sont restés contre cette idée de la FFR.
L’entraîneur du RCT a rajouté que son équipe sera toujours privée de plusieurs joueurs blessés en plus des internationaux Français.
Patrice Collazo s’attend d’ailleurs à connaître des difficultés au poste de pilier droit puisque Beka Gigashvili sera placé à l’isolement suite à son retour de l’équipe de Géorgie tandis qu’Emerick Setiano est automatiquement suspendu une semaine par la Ligue Nationale de Rugby pour avoir écopé de son 3ème carton jaune de la saison contre le Racing 92.
Forcément, le coach Toulonnais s’attend à un match compliqué. Mais il l’affirme : les joueurs sont motivés et restent conscients que ce match est très important pour la suite de la saison.
Publicité
9 Commentaires
Dommage que nous ne soyons pas mieux armés pour cette rencontre face au LOU qui pourrait compter en notre défaveur ….. Gardons espoir !
2 objectifs qui pourrait être intéressants:
– les priver de BO
– prendre le BD
Je signe de suite pour ça!
Honte de ce Top 14 complètement faussé.
bon de toutes façons il restera 4 matchs après Lyon. Tant le LOU que L’UBB ou Clermont ne sont pas certains non plus d »être dans les 6 au bout. tout se jouera dans les 4 derniers matchs avec je l’espère un effectif quasi complet.
erreur 6 matchs ^^ il restera à jouer contre Bordeaux encore un match capital et Castres ..
Déjà on va récupérer louis c’est déjà mieux avec un vrai 10 et on a un soucis en 3 eme ligne
Après à droite on aura tao tchelidze
Devant tu auras frésia devaux tolofua etrillard
Halagahu brian et le jeune d’Aix c’est tendre mais halagahu a fait 2 matchs intéressant je trouve
Parisse ? Isa? Le corvec lakafia ory Hoarau
Takalua meric
Carbo
Aux ailes on a plein de jeune
Robert morretti le jeune sud aff ikpefan
Et au centre entre nonu paia heriteau dachary on est plutôt bien à voir avec toeava si il va mieux on est bien
Derrière c’est cordin qui va enchaîner
Moyano il est encore blessé? Ce mec a pas fait 3 matchs complet d’affilé je crois
Après y a encore des jeunes a testé rebadjj frère ou d’autres peut être
je crains que ça ne suffise pas contre Lyon.. faudra absolument gagner à Montpellier puis Agen avec le BO, après on reçoit Toulouse et on va à Clermont où il faudra absolument gagner si on perd contre Toulouse et le LOU..
A partir de maintenant faut tout gagner si l’équipe veut garder son destin en main. Il manque des joueurs mais espérons que le mental guerrier qui leur réussit si bien sera dans toutes les têtes Allez RCT !!!
Faudrait peut être chercher un bon 15 pour faire la rotation avec cordin
On gagnera jamais tous les matchs après avec l’équipe qui est monté au racing tu peux battre n’importe qui en Europe on est let je dirais même en voyant le match de halagahu on est pas mal du tout devant
Gros frésia tolofua etrillard beka setiano
Eben brian tao halagahu voir le jeune warlon
Rebadjj ollivon parisse lakafia ory isa
Serin takalua carbo belleau
Villiere nonu paia heriteau toeava dakuwaka
Cordin
Plus les autres minots on a quand meme de quoi faire de belle compo qui peuvent battre n’importe qui faut juste plus de blessé plus de doublons