Patrice Collazo satisfait de pouvoir bénéficier d’un effectif étoffé

Patrice Collazo satisfait de pouvoir bénéficier d’un effectif étoffé

Le vendredi 6 décembre 2019 à 9:41 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Présent en conférence de presse ce jeudi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a expliqué bénéficier d’un effectif conséquent pour le match à venir contre les London Irish, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol.

A l’entraînement, le coach Varois peut travailler correctement tout en préservant certains joueurs. Il apprécie de voir la concurrence monter un peu plus chaque semaine. Extrait:

« J’ai beaucoup de joueurs présents à l’entraînement. On a sollicité souvent les mêmes joueurs lors des premiers matches, pendant le premier bloc de Coupe du monde. Donc maintenant, on a un peu plus de confort pour aménager certaines semaines. On soulage certains joueurs. Mais attention, ils bossent tout de même. Quand on a de la concurrence, c’est plus facile de concerner tout le monde. On fait de la rotation sur la performance en fonction des temps de jeu qui ont été effectués dans le premier bloc car on a eu jusqu’à 25 joueurs en moins dans notre effectif et c’est colossal. On gère au cas par cas en début de semaine. Sur le mardi on rentre tout le monde à chaque fois mais le lundi, on en préserve souvent. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Lampsi 83 6 décembre 2019 at 10h- Répondre

    Le nouveau grand maître du RCT a tout à fait raison, le club ne sera pas champion dans deux ans… il le sera cette année !!! Nous possédons un huit de devant d’une grande qualité, une charnière dotée d’une intelligence de jeu remarquable, une ligne de trois-quarts qui va prendre confiance, d’une
    Jeunesse prête à exploser… Nous finirons dans le top 6 et la sagesse et l’expérience de notre effectif nous permettront de finir en beauté ! Voilà
    Le discours qu’on aimerait entendre !!
    ALLEZ TOULON !!!

  2. Philou83 6 décembre 2019 at 13h- Répondre

    On va tout défoncer maintenant
    Forza Rct..