Patrice Collazo satisfait de la première partie de saison de son équipe
Patrice Collazo satisfait de la première partie de saison de son équipe
Le samedi 9 novembre 2019 à 8:15 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
En conférence de presse, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a indiqué être plutôt satisfait par la première partie de saison de son équipe.
Il rappelle qu’étant donné les événements dont a été victime d’équipe, ce n’est pas si mal d’être dans les six premières places. Il regrette cependant quelques résultats. Extrait:
« Etant donné les événements dont l’équipe a été victime avec des départs en Coupe du monde qui n’étaient pas prévus, le départ de Tolofua et de Gorgodze, derrière il y a eu des blessés mais l’équipe s’est toujours accrochée, je suis plus satisfait. Mais on peut avoir des regrets lors du match contre le Stade-Français où nous étions en mesure de rapporter autre chose, contre Bayonne on laisse échapper le bonus offensif. Mais aujourd’hui, on a un nombre de points avec une position au classement. Il faut savoir ce que l’on veut faire, et savoir où on veut aller et comment. »
Publicité
9 Commentaires
Vahamina qui s’excuse pas en public, Gabin Villière qui dit qu’il a pas fait de connerie à Paris, Collazzo qui est content (et pourtant je ne fais pas pas du Collazo Bashing), ce petit monde de l’Ovalie se distingue decidemment l’humilité !
par l’humilité…
Moi je suis d’accord avec lui. Être 4ème avec jusqu’à 23 absents c’est beau. Après à nous de monter notre niveau de jeu comme vont le faire les autres équipes avec le retour de leurs internationaux pour ne pas être dépassés
J’espère que lui sait où l’équipe doit aller…. et il peut leur dire et les guider aussi, c’est un peu son métier ^^
« Vahamina qui s’excuse pas en public » ! C’est prévu qu’il le fasse le 21 décembre !
Les médiocres sont toujours contents d eux
@BakkiesTHEBEST
tu es 5eme avec 4 ponts d’avance sur le 12 eme faut peut être relativiser non ?
COmptablement c’est bien mais au niveau du jeu c’est pas top a regarder
Vu le jeu proposé notre place sera entre la huitième et dixième place je ne comprends plus Mourad de conserver Collazo et le staff existant se sont les fossoyeurs du RCT. Il ne faut pas sortir de l’E N A. pour comprendre pourquoi, Bastaraud et Guirado, sont sortis la bouche baîllonnée l’année dernière à l’entrainement! Bref 17 départs et pas des moindres. L’on nous fait avaler des vessies pour des lanternes On peut être supporters mais il y a des limites.