Patrice Collazo s’agace en conférence de presse : « Apparemment j’ai un totem comme dans Koh Lanta »

Patrice Collazo s’agace en conférence de presse : « Apparemment j’ai un totem comme dans Koh Lanta »

Le jeudi 5 décembre 2019 à 13:22 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est quelque peu agacé en conférence de presse, ce jeudi midi lorsque les journalistes lui ont demandé quelle était sa relation avec l’actionnaire majoritaire du RCT : Bernard Lemaître.

Le technicien Toulonnais n’a pas apprécié qu’un journaliste se soit permis de demander à Bernard Lemaître s’il était l’un de ses protégés. Extrait:

« J’ai une relation normale avec lui. J’étais content d’apprendre que j’étais son protégé. Apparemment, j’ai un totem comme dans Koh Lanta, j’étais heureux de l’apprendre. Il faut savoir que quand on est Bernard Lemaître ou Mourad Boudjellal, quand on a un certain niveau dans les affaires et qu’on a réussi, on ne s’embarrasse pas avec des protégés. On est plutôt pragmatiques. Donc ça me fait doucement sourire. J’ai vu qu’il y en a un qui s’est fait plaisir en le balançant. Quand on a des personnes de ce calibre-là et de ce niveau-là qui ont réussi dans leur vie et qui ont des business plan très établis, ils sont très pragmatiques. Ils ne s’embarrassent pas avec ce genre de trucs. J’ai une relation normale avec Bernard Lemaître comme celle que j’ai avec mon président. En début de saison dernière, j’étais plus en relation avec mon président. Bernard Lemaître s’est ensuite un peu plus impliqué dans le club. On a souvent eu une réflexion à trois ou à quatre avec Laurent Emmanuelli qui est une personne très importante dans le dispositif. Mais je n’ai pas de relation privilégiée malgré ce que quelques personnes peuvent penser. Cette question qui a été posée à Bernard Lemaître m’a fait doucement rire. »

Publicité

0 Commentaire