Patrice Collazo : « Revoir certains à La Rochelle ne me fera ni chaud ni froid »

Patrice Collazo : « Revoir certains à La Rochelle ne me fera ni chaud ni froid »

Le vendredi 4 septembre 2020 à 14:38 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’apprête à effectuer son retour au Stade Marcel-Deflandre de La Rochelle pour le match de la première journée du Top 14, ce samedi après-midi.

Le coach Varois indique être heureux de revoir certaines personnes au Stade Rochelais.

En revanche, pour certaines autres personnes, cela ne lui fera ni chaud ni froid. Extrait:

« Je suis content de revoir certaines personnes à La Rochelle, pour d’autres ça ne me fera ni chaud ni froid. Il y a un match à jouer. »

Patrice Collazo s’attend d’ailleurs à beaucoup d’ambiance à Marcel-Deflandre malgré une jauge fixée à 8 000 supporters pour cette rencontre. Extrait:

« Retourner au Stade Deflandre, même avec 8 000 personnes, ça reste un stade magnifique. Même avec la jauge remplie à 50%, il y aura du bruit car quand on était en Pro D2, il y avait 9 000 personnes et ça faisait déjà du bruit. Mais c’est bien de commencer à La Rochelle car on va tout de suite voir si on est prêt. Le contexte, je n’ai pas à le transmettre aux joueurs. Les joueurs ont déjà suffisamment de choses à gérer. On connaît le contexte, on connaît l’importance que joue aussi le public de La Rochelle ne serait-ce que pour galvaniser son équipe. On ne peut pas être surpris de ce qui va nous arriver. Si on est surpris de certaines choses, c’est que l’on ne s’est pas bien préparé et c’est que l’on n’a pas mis ce qu’il fallait. »

Publicité

1 Commentaire

  1. MICHEL Fery 4 septembre 2020 at 15h- Répondre

    Et bien voilà , ça c’est déjà dit !!! … Et GO R.C.T !.. *Pas de faute , pas de faute* , comme disait si bien *Bernie* il fut un temps !..