Patrice Collazo reste sceptique sur l’absence de faute de l’UBB en première mi-temps
Patrice Collazo reste sceptique sur l’absence de faute de l’UBB en première mi-temps
Le samedi 1 décembre 2018 à 10:46 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est présenté en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre Grenoble, programmé ce samedi soir au Stade Mayol.
Ce-dernier en a profité pour revenir sur la défaite de ses joueurs contre Bordeaux-Bègles, le week-end dernier à Chaban Delmas.
Le coach Varois a estimé que son équipe faisait trop de fautes. Cependant, il reste sceptique sur le fait que les joueurs Girondins n’aient fait aucune faute lors de la première période de jeu. Extrait:
« Notre jeu se met en place mais le carton rouge reste un fait de jeu. Cela fait partie du jeu. Je ne suis pas là pour discuter du carton rouge mais je suis là pour discuter de l’attitude et du contenu de l’équipe après ce carton. Il y a des choses qui ont été positives et d’autres qu’il faut vraiment améliorer notamment cette première mi-temps où on termine à huit pénalités à zéro. C’est une hérésie. C’est impossible à ce niveau-là. Les autres ont le droit de ne pas faire de fautes aussi. Mais de là à faire vraiment zéro faute… Mais on doit être plus disciplinés. A 14, j’ai senti que notre équipe a flotté pendant cinq minutes et après, sur les 30 dernières minutes, on a mis notre rugby en place et on a produit du jeu. On a mis Bordeaux à mal. On a réussi à scorer avec des essais construits et pas des essais à une passe. C’est intéressant. Maintenant, il faut faire cela à 23 pendant 80 minutes. »
Publicité
1 Commentaire
J’avais souligné ce fait lors d’un recent post.
Nos fautes étaient réelles; mais zero faute pour L’UBB c’est le guiness des records du rire…
Même les grands All Blacks qui connaissent leur rugby jusqu »au bout des ongles n’y arrivent pas.
Façon polie de Collazo de dire qu’on l’a été et sans vaseline !!!