Patrice Collazo reste mystérieux autour des trois blessés Toulonnais
Patrice Collazo reste mystérieux autour des trois blessés Toulonnais
Le vendredi 10 août 2018 à 9:46 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, le Rugby Club Toulonnais accueille Clermont au Stade Mayol à l’occasion d’un match amical de pré-saison.
Pour cette rencontre, le staff Varois va devoir se passer des services de trois joueurs blessés, à savoir Jacques Potgieter (mollet), Mamuka Gorgodze (cuisse) et Jonah Placid (genou), en plus de Facundo Isa (genou) blessé de longue date.
En conférence de presse ce jeudi, Patrice Collazo a préféré rester mystérieux sur la gravité des blessures des trois joueurs cités précédemment. Extrait:
« La seule chose que je peux dire c’est qu’ils ne seront pas là ce week-end. Contre Clermont, ils n’entreront pas sur la pelouse. Après, peut-être que lundi ils seront à l’entraînement. »
Publicité
2 Commentaires
Il nous aguassait quand il faisait ça pour LR , maintenant COLLAZO est chez nous …c’est aussi une façon de déstabiliser l’adversaire avant le match , ça marche ou pas ? Je ne sais pas ! .
Ce que j’espère c’est qu’on va gagner sans blessures pour les joueurs pour les deux matchs amicaux et le plus longtemps possible .
Avec ces blessés en 2° et/ou 3° ligne et ceux à venir dans ces même postes c’est le moment de recruter Sebastian Negri da Oleggio….