Patrice Collazo répond à ceux qui lui demandent si Toulon n’a pas besoin d’un spécialiste de la mêlée
Patrice Collazo répond à ceux qui lui demandent si Toulon n’a pas besoin d’un spécialiste de la mêlée
Le jeudi 25 avril 2019 à 18:52 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est présenté en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match à venir contre Bordeaux-Bègles, programmé ce dimanche midi au Stade Mayol.
Interrogé sur la mise à l’écart de Marc Dal Maso, le coach Toulonnais a expliqué pourquoi la situation en était arrivée là (voir les articles précédents).
Il en a profité pour répondre à ceux qui estiment que le RCT a besoin de recruter un spécialiste de la mêlée. Le ton est sec. Extrait:
« Quand on me demande, si je peux me passer d’un spécialiste de la mêlée… quand j’étais joueur j’ai essayé de jouer pilier avec plus au moins de réussite – les gens jugeront – et j’ai entraîné pendant huit ans une équipe et il me semble que nous n’étions pas montés sur patins à roulettes. J’ai pris des mecs à La Rochelle pour jouer piliers et seuls leurs parents les connaissaient. Certains ont débuté en Pro D2 et par chance, en un claquement de doigt, sont devenus des internationaux. Donc j’essaie d’apporter quelque chose à la mêlée de Toulon. Je vais essayer. »
Le message est passé : Patrice Collazo veut s’occuper lui-seul de la mêlée Varoise.
Publicité
8 Commentaires
Colazzo + Brique / C’est pas un secteur où on est en manque de spécialiste.
Le melon.
Et ceux qu’il a « découvert « sont champions de quoi ?
De leur cage d’escalier! Sous les applaudissements de leurs parents…
Et si on avait joué avec ceux qu’on avait découverts,on aurait été champions de quoi ?
Et ben pareil. Champions de rien !
CQFD
C’est quand même assez incroyable le melon qu’il a ce PC.
je ne comprends pas Laporte, on a en France un de meilleur voir le meilleur entraîneur du monde en la personne de Mr COLAZZO et cet idiot est allé chercher Galthier
Nous avons 2 dirigeants à la tête du club qui n’acceptent pas la moindre critique et n’envisagent pas l’idée de pouvoir se tromper. Je ne suis pas optimiste pour la suite !
je suis 100% d’accord avec toi. Rien de plus inquiétant que les gens qui pensent détenir la vérité, qui ne se remettent jamais en question, qui ont pour postulat de départ à tout réflexion « comme ça ne peut pas être de ma faute c’est forcement de la faute des autres »