Patrice Collazo regrette les contraintes venues perturber la préparation du RC Toulon

Patrice Collazo regrette les contraintes venues perturber la préparation du RC Toulon

Le vendredi 25 septembre 2020 à 12:50 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Présent en conférence de presse ce jeudi midi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a évoqué les contraintes venues perturber la préparation du XV de la Rade pour affronter Leicester, samedi soir à Mayol, à l’occasion d’une demi-finale de Challenge Cup.

Ce-dernier détaille notamment l’accumulation de joueurs blessés ainsi que les intempéries du début de semaine qui n’ont pas permis à ses joueurs de s’entraîner correctement mardi.

Patrice Collazo aurait véritablement préféré pouvoir compter sur l’ensemble de ses joueurs pour cette rencontre très importantes, mais malheureusement, ça ne sera pas le cas avec les nombreuses blessures.

Il l’affirme : le RCT devra faire abstraction. Extrait:

« Pour avoir de l’émulation, il faut avoir beaucoup de joueurs et ne pas avoir de blessés. Mais beaucoup de contraintes sont venues se rajouter. On a encore vendredi pour préparer le match. On a eu ce jeudi également. Le début de la semaine a été perturbé par les intempéries. Après, l’émulation, l’événement doit faire que. C’est sûr que l’on aurait aimé être au complet et jouer avec tout le monde. Mais ça ne sera pas le cas. Moi, ce que j’attends des joueurs qui seront dans le groupe des 25 pour préparer le match, c’est un engagement total comme celui que nous avons vu la semaine dernière où on a fait abstraction de tout et où on a compté que sur nous-mêmes. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Lou provençau 25 septembre 2020 at 15h- Répondre

    bla bla bla