Patrice Collazo refuse que la chaleur devienne une excuse pour ses joueurs
Patrice Collazo refuse que la chaleur devienne une excuse pour ses joueurs
Le mercredi 1 août 2018 à 16:31 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Depuis quelques jours désormais, une grosse canicule s’abat sur la région Toulonnaise. Les températures dépassent souvent les 35°C ce qui rend bien évidemment les séances d’entraînement compliquées et intenses.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mercredi midi, le directeur sportif du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a expliqué vouloir que ses joueurs s’adaptent à cette forte chaleur.
Il ne souhaite en aucun cas que la chaleur devienne une excuse. Extrait:
« La chaleur ? Il faut s’y adapter car le championnat débute au mois d’août. En plus, ici il va faire chaud longtemps. Donc la chaleur est un élément que l’on prend en compte, mais ça ne doit pas être un problème. Est-ce que nous allons à la plage ? On est là pour jouer au rugby, alors avant d’aller à la plage on est là pour s’entraîner. On réalise des journées assez denses de 7h00 à 13h00. Donc il n’y a pas de souci. Les joueurs sont habitués à la chaleur. Exceptionnellement on s’est entraîné un peu plus tard ce mercredi. Puis les matches se joueront le soir. Donc la chaleur est un élément que l’on doit prendre en compte, on doit faire avec. Mais ça ne doit pas devenir une excuse. On doit s’y adapter. »
Publicité
6 Commentaires
C’est pas « Jo_le-rigolo » Collazo!
Hummmm c est pas les discours de Faby cà
oui,j’ aime bien,pas d’ excuse,ça change de galthié
N’empeche que ce match amical contre les Parisiens tombe au bien mauvais moment…déraisonnable ? Pour sûr…pourvu su’il n’y ait pas de pépins pour les joueurs des 2 équipes…
moi suis dans mon salon tous ferme j chaud alors jimagne eux je pense que c est un bien pour un mal cet anneé jy crois les joueur vont fere le taff GO TOULON
De tout façon ils vont dinder les joueurs ce vendredi car ça va être un four Mayol à 19h00 et + , alors ils ce doivent d’être prêt, contre les gars en rose ☺.