Patrice Collazo refuse de parler de « priorité » concernant la Challenge Cup

Patrice Collazo refuse de parler de « priorité » concernant la Challenge Cup

Le vendredi 15 novembre 2019 à 8:50 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match de Challenge Cup à venir contre Bayonne, ce vendredi soir à Jean-Dauger.

Ce-dernier a expliqué que la Challenge Cup n’était pas une priorité par rapport au Top 14.

Il rappelle que le RCT jouera les deux compétitions à fond. Extrait:

« Il n’y a pas de priorité par rapport au Top 14. C’est une compétition et on fera les comptes à la fin. Il y a deux compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. On va essayer d’aller le plus loin possible et se donner les moyens d’aller le plus loin possible dans les deux compétitions. Il n’y a pas une compétition plus que l’autre, sachant qu’en Challenge, il y a rapidement des matches éliminatoires. Si on perd à la maison ça devient compliqué, si on ne gagne pas à l’extérieur ça se complique aussi. C’est un laps de temps très court. Il faut être opérationnel très vite et entrer très vite dans la compétition. On n’a pas le droit à l’erreur dans cette compétition. Donc nous allons jouer ce match à Bayonne à fond comme on jouera le Top 14 à fond. »

Publicité

2 Commentaires

  1. La Rafale 15 novembre 2019 at 09h- Répondre

    Les comptes seront vite faits ce soir : si on ne bat pas une équipe de Bayonne remaniée qui ne joue pas du tout cette compétition , ce sera très difficile dans cette poule. De la même manière si on ne bat pas Pau dans 15 jours ce sera très dur d’être dans le top 6 en top 14. Ces 2 semaines vont donc être capitales pour le RCT d’autant qu’il faut remonter à très longtemps pour voir notre équipe remporter un match capital.

  2. jodu13 15 novembre 2019 at 09h- Répondre

    Franchement on est vraiment descendu de division ,,je suis deg ,on est devenu moyen ,une équipe de milieu de tableau ,on faisait rêver le monde entier et on en est la ,,putain
    aller Toulon mais putain