Patrice Collazo réagit au départ prochain de Mourad Boudjellal

Patrice Collazo réagit au départ prochain de Mourad Boudjellal

Le vendredi 20 décembre 2019 à 16:58 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal quittera le club Varois dès la fin de la saison actuelle après avoir vendu l’intégralité de ses parts à l’investisseur Bernard Lemaître.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi midi, le manager Toulonnais Patrice Collazo a indiqué que son groupe n’était pas du tout perturbé par cette annonce.

Selon lui, cette rencontre face à Clermont ne changera absolument rien pour la suite de la saison, bien que Mourad Boudjellal ait décidé de célébrer ses adieux lors de ce match. Extrait:

« Cela ne nous pollue pas l’esprit. Le président a suffisamment d’expérience. Il n’y a pas grand chose qui a bougé au club. Cela a bougé dans les statuts mais le président est toujours présent et je ne pense pas qu’il arrête après Clermont. Il est question qu’il soit là lundi car on a déjà parlé du match contre Toulouse, donc il compte être là et c’est tant mieux. Il n’y a pas de question d’adieux. C’est le président du club même si les statuts ont changé. Moi, je n’ai pas entendu parler d’adieux ou de dernier match contre Clermont, de tour de stade ou quoi. Le président sait faire la part des choses et il a envie que l’équipe fasse le meilleur match possible sinon il sera déçu comme tout le monde. Il donne la priorité au sportif et je ne suis pas du tout inquiet. Et je le sens même plutôt serein. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Captain Swing 20 décembre 2019 at 19h- Répondre

    Nous aussi, et même très TRES SERIN ^^

  2. Fery Michel 20 décembre 2019 at 22h- Répondre

    Toujours aussi fort , mon @Captain !.. ;-)) YES !..

  3. Mc 21 décembre 2019 at 18h- Répondre

    2 belles personnes.