Patrice Collazo réagit à la grosse bourde de Virimi Vakatawa
Patrice Collazo réagit à la grosse bourde de Virimi Vakatawa
Le lundi 18 janvier 2021 à 11:06 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Racing 92, Virimi Vakatawa a réalisé une bourde à la 20ème minute du match contre le Rugby Club Toulonnais, dimanche soir à Paris La Défense Arena.
Le Francilien a tardé à aplatir un essai tout fait, ce qui a permis à Gabin Villière de le tamponner et de sauver son équipe.
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’ouvreur Toulonnais Louis Carbonel est revenu sur cette action. Extrait:
« Evidemment que dans ma tête, il y avait essai. Mais même s’il avait marqué… On était bien et on ne s’est jamais affolé malgré leurs deux essais. On a bien répondu présent. »
Pour le deuxième ligne Swan Rebbadj, c’était inespéré. Extrait:
« C’était inespéré, je ne m’y attendais pas du tout. »
Le manager Toulonnais Patrice Collazo a également réagi et a apprécié la hargne de son ailier Gabin Villière. Extrait:
« C’est à l’image de Gabin. Il monte sur personne sur cette attaque du Racing, puis il rattrape son erreur. Il ne lâche rien, à l’image de toute l’équipe ce soir. »
Déçu, le capitaine Francilien Henry Chavancy ne veut pas blâmer son coéquipier. Extrait:
« Il était déçu. Juste derrière, il fait un exploit personnel pour créer une situation d’essai… Il ne faut pas le blâmer. On ne lui en veut pas, et on a toute confiance en lui. »
Enfin, le manager Francilien Laurent Travers accuse le coup. Extrait:
« C’est une bêtise qu’il a faite et qu’il ne refera plus. Il faut que ça lui serve de leçon. Je n’ai pas eu besoin de lui en reparler. A quoi ça sert d’en rajouter ? On ne dit pas à un joueur qui vient de rater un pénalty qu’il a raté un pénalty, il le sait. Là, c’est pareil. C’est comme ça… »
Publicité
10 Commentaires
Match plein, une belle victoire qui ne doit rien à personne et peut être LE match référence attendu. Une belle équipe qui joue bien ensemble quand tout le monde est là !
Bravo au président Lemaire d’avoir fait confiance à Collazo en refusant son départ ! Soutient total à Collazo et Lemaire, Merci pour cette belle soirée !
Virimi, un de mes joueurs préférés, j’ai souvent envoyé des commentaires pour que MB le signe. Mais plus maintenant. Virimi le Looser, ça restera à jamais sur son blason. Je crains pour lui que ça reste dans sa tête…
ben dis donc arm tu retournes ta veste rapidement alors!!!!!pour une bévue !!!! il a quand même maintenu le racing a flot le danger n est venu que de lui…. il a fait gagner combien de match s au racing ?????
Commentaire d’une stupidité abyssale…
Drôle de commentaire….
Vous avez vu la suite du match!!c est grâce à lui qu ils reviennent dans le match… si il est pas là hier, ils reviennent peut-être jamais au score. C est un grand joueur.
Ça me rappelle le regretté Dominici qui avait fait un en en-avant dans l embut avec le XV de France. !! Ça arrive!
carte humour… moi, je ne mets que des commentaires pour rigoler, mais de plus en plus ne comprennent pas mon humour et pensent que je fais comme dans les tweets agressifs de supporters de foot alors que je suis doux comme un agneau, et Manu8320, remonte des abysses
Pas de soucis arm!
Je pensais que tu étais sérieux 🙂
N’empêche, souviens-toi de Jonathan Wisniewski, il avait oublié Chris Ashton et ça aurait pu faire essai, il avait raté son arrivée à Mayol et il a été stressé et pris en grippe par tous les supporters pendant toute l’année, un geste malheureux, un pénalty raté en foot, ça marque, je me souviens aussi de Dominici dans l’en-but… il y a de quoi se bouffer les doigts
comparer Virimi avec Wisniewski, c’est aussi du second degré ??? 😉
Le rattrapage de Villière cache la première grosse faute en défense des trois quarts du RCT ou Thomas est décalé alors qu’il n’y a pas de surnombre au départ. Après cette action on prend 2 essais parce qu’on monte mal. Ça a été rectifié en 2eme mi temps .