Patrice Collazo préfère rester méfiant quant au retour d’Anthony Etrillard

Patrice Collazo préfère rester méfiant quant au retour d’Anthony Etrillard

Le vendredi 4 octobre 2019 à 14:00 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Sauf mauvaise nouvelle de dernière minute, le talonneur Anthony Etrillard devrait être apte pour défier La Rochelle, ce dimanche après-midi au Stade Mayol, à l’occasion de la sixième journée du Top 14.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Toulonnais Patrice Collazo se voulait méfiant en raison des nombreuses incertitudes et des mauvaises nouvelles qui s’enchaînent depuis plusieurs mois.

Cependant, il explique à quel point ce retour est important pour le RCT. Extrait:

« Etrillard de retour ? Je vais attendre jusqu’à demain car demain nous avons encore un entraînement puis la mise en place du capitaine. Je vais voir si je n’ai pas d’autres joueurs touchés. Comme je l’ai dit, il me manquait quatre – cinq joueurs ce matin. Donc je vais attendre de coucher les 23 joueurs jusqu’au moment où on va sortir du tunnel. Mais oui, c’est une bonne nouvelle car on a retrouvé Anthony à l’entraînement cette semaine. Il a directement apporté une réelle plus-value dans ce qui est rugbystique ou même dans la vie de groupe. C’est quelqu’un d’important dans la vie du groupe. Ça fait énormément de bien. On a récupéré Raphaël Lakafia aussi, ce sont des joueurs importants. Il a un rôle majeur dans l’équipe et ça fait du bien à tout le monde. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Raymond de Lutterbach 4 octobre 2019 at 17h- Répondre

    Anthony est très important dans le groupe, le club a besoin de tout le monde. Anthony apportera son expérience et son dynamisme. Pour les jeunes joueurs, c’est un exemple, il ne faut surtout pas le mettre au placard. Une perte de ce joueur serait dommageable pour le club.

  2. Fery Michel 4 octobre 2019 at 17h- Répondre

    En tout cas , ne laissez surtout pas partir ce garçon . A bien préserver sur la Rade . Même tempérament que son Ami *Charles Ollivon*. ils ne savent pas tricher ces garçons là !.. L’école *Bayonnaise* à l’état pure .

  3. desmorct 4 octobre 2019 at 18h- Répondre

    SI Bayonne se met sur lui pas sur qu’il reste

  4. Fery Michel 4 octobre 2019 at 18h- Répondre

    C’est clair , qu’avec *Yannick BRU* , je me méfie tout de même , il sait faire l’Ancien !.. Ils ont les dents plus qu’acérées en ce moment , nos Basques , depuis qu’il est arrivé il y a maintenant deux ans bientôt . Comptons sans doute sur *Charles* pour l’encourager à rester . Pourquoi pas .