Patrice Collazo peste contre le double discours de certains présidents du Top 14 et ne mâche pas ses mots
Patrice Collazo peste contre le double discours de certains présidents du Top 14 et ne mâche pas ses mots
Le dimanche 7 mars 2021 à 15:44 par David Demri
39 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse ce samedi soir à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Racing 92, à Mayol, dans le cadre de la 18ème journée du Top 14.
Le coach Varois a notamment expliqué qu’il allait donner des jours de repos à ses joueurs, lesquels ont enchaîné les matches depuis le début de la saison. Extrait:
« Je vais d’abord leur donner quelques jours de congés car on y est depuis un moment. On a trois matches de plus que les autres avec le Racing. On tourne aussi avec un effectif très réduit depuis quatre ou cinq semaines. Donc les joueurs doivent récupérer. »
Dans la foulée, Patrice Collazo n’a pas manqué de pester contre certains présidents de clubs du Top 14 qui ont totalement changé de discours en l’espace de 48 heures concernant la reprogrammation du match de l’équipe de France contre l’Ecosse à la fin du mois de mars.
Il l’affirme : certains présidents s’étaient totalement opposés à la reprogrammation du match le 26 mars pour éviter qu’un énième doublon ne soit créé. Mais 48 heures après, la plupart des présidents ont totalement changé de discours et ont donné leur accord à la Fédération Française de Rugby.
Il ne comprend pas pourquoi et s’en agace clairement. Extrait:
« Pour la problématique de Lyon, on sait qu’on l’aura car on nous a rajouté un doublon. Même si on était contre, personne n’en a tenu compte bien sûr. Certains ont dû regarder leur calendrier et se dire que ce n’était pas grave s’il y a un doublon. Il y a eu des changements de discours en l’espace de 48h. Certains m’ont dit que l’équipe de France ne doit pas jouer le 26. Et quand il y a eu la réunion deux jours après, ils voulaient tous jouer le 26. Donc ce n’est pas grave. On va s’adapter et on préparera Lyon. Peut-être que l’on va rentrer du monde. Peut-être que des joueurs vont être sélectionnés ce soir dans le groupe France. Puis on fera avec. On a quelques jours pour y penser et préparer ce match. »
Lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin cette semaine, le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître avait déjà évoqué ces changements de discours. Lui aussi n’a pas du tout apprécié le comportement de certains présidents du Top 14.
Publicité
39 Commentaires
didier LACROIX EN PARTICULIER ! FAUX CUL sur le coup !
Ah va que LACROIX si il avait perdu ses 2 derniers matchs, il l’aurait pas vu pareil.
on les a perdu mais c’était pour le tournoi de novembre. depuis ils ont réagis
Si certains entraîneurs s’occupaient à entraîner plutôt que s’occuper des présidents cela irait mieux.
Chaqu’un son boulot et les vaches seraient bien gardées.
Qu’en il y à eu 8 joueurs su stade en sélection on n’a pas entendu pleurer comme Toulon ou l’UBB.
A bon entendeur salut.
Tous ces Toulousains qui s’occupent de savoir ce que l’on pense, ce que l’on fait, quitte à délirer un peu, ça fait plaisir…
Toulon enchaîne sélections et blessures
Il faut suivre l’actualité du club
Lacroix s’est débrouillé pour gagner les matchs sans les internationaux. Les autres clubs n’ont qu’à faire de même. Surtout Toulon détenu par un multimillionnaire de plus de 80 ans qui ne sais plus quoi faire de son pognon.
Alors ça c’est profond ! Digne d’un grand Penseur…un footeux quoi.
Merci pour tout cet échange qui je pense va te grandir ami
@ST
Le multimillionnaire de 80 ans a réussi sa vie et dépense son « pognon » comme il le veut.
Toi par contre, je pense que tu dois tourner encore et encore autour de la place du capitole avec ton gilet jaune.
Il parle du spermatozoïde de NOVES la pleureuse ( LACROIX )
Les pleureuses sont Collazo et Lemaître et non pas Lacroix sur ce coup là.
Les Toulonnais découvrent enfin le pb des doublons.
Je vais vous répondre la même chose qu’on l’on a répondu au Stade Toulousain même quand il a fini 12 eme en ayant prêté 5 joueurs à l’edf: La sélection de joueurs au niveau international est une chance, beaucoup d’équipe souhaiterait en faire autant.
Bravo quel niveau!
Vraiment des peigne cul ces cassoulets !!
Parle bien avec ta bouche rigolo de toulonnais
Les présidents du stade se suivent et se ressemblent
On a pas oublié le cas carl Hayman et la finale de 2015
Votre président de l epoque avait fait très fort
Le nouveau et dans la lignée
Allez bon dimanche bouffeur de cassoulet
Ne soyez pas naifs, vos différents présidents ne sont pas plus réglos. Quand le rct n’était pas impacté par les doublons, ils s’en moquaient. Aujourd’hui c’est différents. Les clubs sont tous en concurrences, ils s’associent quand leurs intérêts sont communs et se séparent quand leurs intérêts diffèrent. Pourquoi depuis 20 ans, on n’a jamais réglé le problème des doublons? Parce que ça n’a jamais impacté assez de clubs en même temps pour qu’il y ait un consensus.
Très juste !! Sauf que c’était en 2012 !! Par contre les bouffeurs de cassoulets commencent à polluer notre Blog !!!
Va sur ton blog papa !! Tu es un gros maso rigolo !! Et les pouces rougent t’accompagnent volontiers !!
et tu parles avec quoi toi , guignol ?
ça dépend du cassoulet ?
Bonsoir,ce sont la les vrais valeurs du rugby.
C’est qui les pleureuses maintenant ? Lacroix et son staff s adapte. Il y à 6 mois les doublons ne dérangeaient pas collazo.
On te parle de duplicité tu réponds sur le sexe des anges
Ton président dit noir le vendredi et blanc le lundi
Pas de colonne vertébrale
Pas de parole
Belle adaptation
Et toi avec ton Carl hayman tu n es pas hors sujet. Ton entraîneur se bat pour le rct et mon président pour le stade toulousain si je parle du sexe des anges toi et tes disciples vous brassez du vent.
Ecoute papa ici c est le blog des supporters du rct ton équipe je m en bats l’oeuf et je vais pas poster sur le blog des zinzins en folie
Tu devrais y retourner et plus venir nous polluer ici (si tant est que vous ayez un blog mais vu que vous êtes en masse ici manifestement y a rien qui vaille le coup )
Quant à brasser de l air, je pourrais te souffler dans les bronches plutôt…
Calme toi tonton c’est pas bon pour ta santé souffle plutôt dans un alcootest tes propos sont incohérents et tant que l on parlera du stade sur un blog ça m interesse ça te défrise et be tant mieux
Mes propos incohérents ?? T as pas compris quoi ?? T es pas un peu limité ?? Peut-être je vais te prêter mon alcootest du coup
Allez bise ma poule
Bonne nuit mon canard
Problème de riches. Il y en a qui aimeraient tant être dans cette problématique…
Concentrons nous sur nous même, les semaines de repos feront le plus grand bien et avec quelques retour ça peut passer au LOU.
Plus que quelques matchs, si on se qualifie un grand bravo à cette équipe et au staff avec l’hécatombe quasi-quotidienne de l’effectif. Même 6ème on prend, on peut aller taper n’importe qui avec l’équipe type.
Bravo aux jeunes qui ont su répondre présents hier soir, et à nous supporter de les pousser et qu’ils nous entendent de chez nous les encourager !
Allez nos rouges et noirs, fin de saison passionnante qui nous attend !
Amis toulonnais à Toulouse ont vous aiment
Que de tensions sur ce sujet. Là, on touche justement le fond du problème :
Plutôt que d’être solidaires les uns des autres on se bouffe le foi, et pendant ce temps-là rien ne change. Tout le monde a tord et raison à la fois. Effectivement, lorsqu’on n’est pas concerné ou impacté on s’en fout royalement que ça pourrisse la vie du voisin, mais dès que ça nous touche directement on ne comprend pas pourquoi les autres s’en foutent…
Si tous les clubs étaient solidaires, pour une fois, ils travailleraient ensembles, avec la ligue et le diffuseur, pour moderniser notre championnat. Car les doublons sont une hérésie du sport professionnel mondial, je crois même un cas unique dans le monde! Ça, ce serait faire preuve d’intelligence, de fairplay et de solidarité, les mêmes valeurs dont on dit qu’elles sont véhiculées par le rugby… Laissez-moi rire.
Toulon est la pleureuse du moment à chacun son tour. Didier Lacroix a ete joueur aujourd’hui président un sacré personnage, en tant que joueur a souvent mis les mains où d’autres ne s’y filaient pas .Maintenant il assure son rôle de président de club peu ont occupé les deux postes. Que chacun assure son taf et ne se mêle pas de celui des autres.
Bien dit ! Rentre chez toi et ne t’occupe pas de nous !
J’espère que tu fais de beaux rêves avec Lacroix…
toi rentre à Montpellier on veut pas de bas de tableau ici
En ce moment on pleure beaucoup je trouve et les Toulousains s’en délectent , c’est de bonne guerre !
Soyez sympas les toulousains vous avez pleuré pendant 15 avec noves parce qu’il y avait des doublons. Me font trop rire ces toulousains
Quelle tristesse tous ces commentaires. Ou est l’union entre les Présidents du Top 14. Je suis vraiment déçu. Ca commence à puer le monde du football. Quelle image du Rugby . Personne peut faire changer ces doublons. Cela fait au moins 20 ans que nous en parlons et toujours aucun changement. Allé Nos rouges et ⚫
Retour au calme !
Pilou Pilou
De bonne guerre et la preuve que la lnr est divisée entre ceux qui souhaitent une éthique sportive pour le top 14 et d’autres qui jouent les opportunistes et tout ça à cause de galthie