Patrice Collazo : « On ne voulait pas être la première équipe à perdre à Agen »
Patrice Collazo : « On ne voulait pas être la première équipe à perdre à Agen »
Le samedi 14 novembre 2020 à 22:24 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le Rugby Club Toulonnais s’est imposé contre le SU Agen, ce samedi après-midi à l’occasion de la neuvième journée du Top 14 (38-9).
Le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo s’est confié en conférence de presse à l’issu de la rencontre.
Ce-dernier s’est dit satisfait de la victoire bonifiée de ses joueurs.
Il rappelle qu’il ne voulait en aucun cas que le RCT soit la première équipe du Top 14 à s’incliner contre Agen. Extrait:
« On savait où on mettait les pieds. On avait vu la performance des Agenais contre Lyon, ils avaient été solides sur les fondamentaux. Quand un groupe est en autogestion, c’est toujours à double tranchant, il se resserre, on s’était préparé en conséquence. Le score est lourd pour cette équipe d’Agen, mais on a su être constants et la seconde période est notamment plus aboutie. On sortait de deux déplacements où on était passé à travers, mais ce n’est pas une fin en soi de gagner face à des Agenais qui voulaient sûrement se montrer avant l’arrivée d’un nouveau staff. Nous, on ne voulait pas être la première équipe à perdre à Agen. »
Publicité
5 Commentaires
Patrice, vu que le discours est passé pour Agen, pourquoi ne pas dire aux gars : il faut qu’on soit la première équipe à ne plus perdre », ça marcherait tu crois ? 😛
Quid de qui sera la première équipe à perdre la bas
Ils vont pas perdre tout leur match quand même
BRIVE
Toute vérité n’est pas bonne à dire !
Surtout publiquement.
Aucune classe ce pauvre type !
Pourtant largement assez payé pour prendre des cours de communication.
C’est faible agen en défense un nombre incalculable de placages manquaient a chaque matchs.phisiquement a là 60ieme plus personne .entre eux et brive 13 ieme il y a une division d’écart