Patrice Collazo : « On a préparé la réception d’Agen avec un effectif réduit »
Patrice Collazo : « On a préparé la réception d’Agen avec un effectif réduit »
Le jeudi 22 avril 2021 à 19:41 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse ce jeudi midi pour évoquer le match de Top 14 contre le SU Agen programmé samedi après-midi au Stade Mayol, le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo a indiqué qu’il ne pourra pas compter sur toutes ses forces vives pour cette rencontre.
Il indique que le RCT a préparé cette rencontre avec 28 joueurs seulement en raison de la situation sanitaire compliquée au sein du club.
Il évoque une approche du match comme durant le dernier Tournoi des Six-Nations, avec un groupe réduit. Extrait:
« Ça se rapproche de ce que l’on a connu pendant le Tournoi des Six-Nations, c’est comme ça… On a préparé la semaine à 27-28 joueurs comme les Espoirs ont aussi été touchés par la Covid. Nous n’avons pas pu disposer de tout notre groupe, donc on a préparé la réception d’Agen avec un effectif réduit, en attendant de rentrer du monde la semaine prochaine. »
Comme expliqué dans l’article précédent, le demi-de-mêlée Baptiste Serin est forfait, tout comme Sonatane Takulua.
Publicité
8 Commentaires
Bon, je pensais que Collazo allait donner le groupe pdt la conf’ de presse, mais non. Déjà on sait que Serin ne jouera pas mais Villière oui. On aura qu’un Méric en 9…
Une quinzaine de joueurs en moins c’est bcp, mais on a eu ça toute la saison voire plus.
C’est comme si on était tjs en période de doublons.
Le match aurait dû être reporté en toute logique par la LNR, mais j’espère que les toulonnais feront front et surtout qu’ils ne prennent pas les agenais de haut. Parce qu’Agen va jouer sans retenu, sans peur, sans complexe vu qu’ils n’ont plus rien à perdre.
Mon seul souhait pour ce match de samedi : que le RCT soit épargné de toutes sortes de blessures avec la victoire au bout et la fin de la contamination jusqu’à la fin de la saison ainsi que pour la saison prochaine.
Il est temps que le RCT sorte la tête de l’eau.
Agen dernier aucun match gagner et 15 absents on en parle ? Tout les clubs on le même problème certains géré mieux d autres moins bien .
Il est plus que temps que la maffre s’arrête de nous enquiquiner. PC doit composer, bricoler, toute les semaines pour composer une équipe qui tient la route. Les joueurs rentrent de blessures et sortent aussitôt faut avoir les nerfs solides. Allez les gars ça va le faire.
je m’étonne quand même que les spécialistes ne nous disent pas qu’au poste de 9 3 joueurs c’est pas assez..!!
l’equipe annoncée par le midol :
cordin
dridi-toeava-heriteau-villière
carbo-meric
daku-ollivon-lakafia
rebbaj-tao
setiano-tolo-gros
Cela va bien rouler…
Et puis alors ?.. Depuis le tout début de la saison que nous tournons à effectif réduit , nous devrions cependant à présent être déjà bien rôdés . NON ?.. Et si l’on avait pas fait deux caguates successives et normalement imprévues , nous devrions encore probablement être pour le moment bien assis parmi les 6 . Mais , ça va très bien se passer contre le S.U.A !.. Puis c’est tout . On verra bien pour la suite des événements . Un match après l’autre . ALLEZ TOULON !..
Bon après c est Agen, ils sont démobilisés depuis des mois, se prennent branlée sur branlée et il leur manque aussi 16 joueurs . Si on n est pas capable de prendre 5 points contre eux, notre saison se terminera demain soir. Allez le RCT !