Patrice Collazo : « On a eu le temps de se le manger le match »

Patrice Collazo : « On a eu le temps de se le manger le match »

Le vendredi 3 janvier 2020 à 19:12 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Présent en conférence de presse ce vendredi midi pour évoquer le match contre le Castres Olympique programmé dimanche après-midi au Stade Mayol (18h00), le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a été questionné au sujet du match nul récolté sur la pelouse de Toulouse, dimanche dernier au Stadium.

Ce-dernier a avoué que le groupe Varois s’est mangé le match en début de semaine.

Selon lui, si ses joueurs n’ont pas réussi à gagner à Toulouse, c’est peut-être parce qu’ils n’étaient pas prêts, tout simplement. Extrait:

« On a eu le temps de se manger le match. Maintenant, il faut passer à autre chose. Si on n’a pas gagné à Toulouse, c’est peut-être que l’on n’était pas prêt aussi. Ce n’est pas plus mal aussi étant donné ce qui nous attend. Mais il faut avoir des regrets car il faut prendre conscience que Toulouse a suffisamment de qualités pour faire basculer un match et que nous, les occasions que nous avons eu, il faut les mettre au fond. Je ne peux pas reprocher grand chose aux joueurs si ce n’est quelques fautes techniques et de ne pas avoir fini près des lignes car il y a eu une forme d’impatience. Mais en terme de contenu d’équipe, c’était cohérent et positif. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Fery Michel 3 janvier 2020 at 20h- Répondre

    Et de surtout bien se le digérer , j’espère !.. GO R.C.T , pour le B.O dimanche après midi !..

  2. Delio83 3 janvier 2020 at 21h- Répondre

    Ils ont dû revoir l’action qui amène l’essai de Toulouse, qui apparemment aurait dû être refusé : https://www.lerugbynistere.fr/news/analyse-lessai-de-sebastien-bezy-contre-toulon-etait-il-legal-0201201725.php

  3. Raymond de Lutterbach 4 janvier 2020 at 11h- Répondre

    Si on ne marque pas dans les 5 mètres adverses, c’est que nous manquons de puissance de pénétration.
    Mais le retour de notre pilier droit qui sort enfin de l’infirmerie, nous allons avoir un renfort de poids.