Patrice Collazo n’est pas surpris pour Gervais Cordin
Patrice Collazo n’est pas surpris pour Gervais Cordin
Le jeudi 9 janvier 2020 à 19:12 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le jeune ailier ou arrière du Rugby Club Toulonnais, Gervais Cordin a été appelé en équipe de France par le sélectionneur Fabien Galthié afin de préparer le Tournoi des Six-Nations.
Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce jeudi midi, le manager du XV de la Rade, Patrice Collazo a indiqué ne pas avoir été surpris de voir son jeune joueur être appelé.
Il se dit heureux pour lui et précise qu’à Toulon, de jeunes joueurs peuvent éclater et saisir de belles opportunités. Extrait:
« Gervais Cordin ? Ce n’est pas une surprise à partir du moment où il est suivi par le staff de l’équipe de France. Il était sur une liste donc il n’y a pas de surprise. Je suis heureux pour lui. Cela prouve que des jeunes joueurs peuvent venir à Toulon, éclater et avoir des opportunités. »
Publicité
9 Commentaires
on pourrait sortir les commentaires ici des mecs experts en rugby qui dénigraient CORDIN en début de saison (je crois qu’il y avait des commentaires du style pas le niveau TOP 14 bien vu les gars !!)
Plus 1000000 Rapido
Je reconnais que suite au match ou il avait joué 15 et s’était fait ouvrir sur deux essais en début de saison, j’avais dit qu’il n’avait pas le niveau d’un titulaire.
Je rajoute 20000 pour voir et « tapis » !!!
Ne pas trop en rajouter pour te faire plaisir Bébert, ce n’est pas du Texas Holdem, l’an dernier à vouloir bluffer avec une paire, PC s’est pris des full dans la bouche.
Don’t forget.
Donc je suis OK pour dire que ça tourne bien mieux avec un jeu plus direct, mais la saison n’est pas finie.
Je reconnais qu’aux premiers matchs j’avais des doutes sur lui mais depuis ça s’est levé
une fois bien intégré il s’est libéré délivré lol
Malin le discours de notre entraineur & de Lemaitre …
A toulon on est content & fier d’avoir autant de selectionnés (on ne pleure pas). Et surtout les jeunes talents ciblant l’equipe de France peuvent maintenant venir à Toulon –> ils ne sont plus obligés de passer par Toulouse 😉
a lui de s’investir encore plus pour se rendre » indispensable » au 15 de France ; le travail paye et c’est le moment de redoubler d’effort pour gagner une place de titulaire ; mais aussi garder les pieds sur terre et conscient que rien n’est jamais gagné ; félicitations
Il est effectivement en ce moment dans une bien belle progression constante et ce à chacune de ses prestations sur le terrain , j’ai juste encore besoin de quelques toutes petites rencontres pour en devenir complètement fan et surtout en pleine confiance . Intimement persuadé et convaincu que je vais à très court terme le devenir également !..