Patrice Collazo n’est pas à Toulon pour le cadre de vie, mais pour faire gagner le RCT
Patrice Collazo n’est pas à Toulon pour le cadre de vie, mais pour faire gagner le RCT
Le vendredi 6 juillet 2018 à 12:32 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Présent en conférence de presse jeudi après-midi à l’issue du premier entraînement ouvert au public de la saison, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est confié sur sa mission au RCT.
Questionné sur son quotidien à Toulon et le cadre de vie qu’offre la région, le coach du XV de la Rade a clairement expliqué qu’il n’était pas là pour profiter du soleil, mais bel et bien pour travailler. Extrait:
« Je n’ai pas eu trop le temps car j’ai beaucoup de travail. Pour le moment, j’ai surtout fait le chemin pour venir jusqu’à Berg. Je le connaissais déjà car je venais ici quand j’avais 14 ans. Je suis ici pour mener une mission, c’est ma priorité. Le cadre de vie, c’est secondaire. On est là pour représenter une institution et gagner des matches. On fera cela et ensuite on pourra profiter du reste. Le club a un rôle ambassadeur dans la région, un rôle social. On va délocaliser plusieurs entraînements dans la région cette année. Et moi, je suis un adepte du rugby du dimanche après-midi. Donc aller voir jouer La Seyne et Carqueiranne, ce sont des choses qui me parlent. C’est comme aller voir jouer les jeunes du club. »
Publicité
23 Commentaires
Confiance en lui pour faire jouer les jeunes, et mettre au placard ceux qui se donne pas pour le rct
Mais du coups, il n’a eu de vacances lui?
C’est marrant mais plus je le lis plus ça m’apparaît comme une évidence qu’il soit à la tête de notre club 🙂
Ça va c’est pas la mine son boulot,il a quand même le temps de vivre un peu .
ALLEZ P-COLLAZO remet de l’ordre dans ce CLUB ☺
le vent BESAGNE SE LEVE ET SA REFERENCE AU CLUB DU COIN FAIT PLAISIR
Je ressent la meme chose que toi Seb.
Jai une tres grand confiance en lui et jai vraiment envie que mourad le laisse travailler sans le virer a la fin de la saison si ons arrete en 1/4…
Go RCT !
Go Collazo !
Vu la Patience de Notre Président et celle de bon nombre de supporters … si on s’arrête en 1/4 …. Il n’aura pas fait Mieux que Galthié donc : Dehors ! J’en ai bien Peur !
Go Toulon !
tu sais ce qu ‘aime les vrais supporters de Toulon : une équipe qui ne triche pas ..
les entraineurs qui ont réussi sont plus recemment: BL et Richard Cockerill
les autres n’étaient pas des meneurs et bien au contraire .
tu es fan de Galthié ,mais des fois il faut reconnaitre qu ‘avec l ‘équipe qu il avait il pouvait faire vraiment beaucoup mieux , nous n’aimons ni les tricheurs ni les usurpateurs
on est fans de rien du tout,, on est juste pour laisser travailler les mecs en paix et non les critiquer à la moindre occasion..BL à été bon parce qu’il avait le matos pour être bon et plus que le matos même.. sinon il aurait fait comme les copains.. et Cockerill pareil.. il a récupéré tous les joueurs quand il est rentré… quand à Collazo on le soutiendra même quand beaucoup tourneront leur veste.
tu es fan de FG !!!épicétout
et de mauvaise foi , le rugby est un sport de combat et personne ne voulait faire la guerre avec FG et Landreau.
tu ne veux pas reconnaitre ce que même MB a du reconnaitre et pourtant il a du avoir mal au cul de s’être fait prendre pour un idiot par le meilleur technico statico manager du monde et de l’univers aprés l’avoir défendu toute l’année .
FG était un piétre manager au RCT , je lui souhaite qu il se remette en question et qu’il reussisse ailleurs …
je suis Fan de rien du tout.. Vous avez fait que le descendre et subitement plus rien les derniers matchs quand Toulon impressionnait par son beau jeu.. et puis il a fallu qu’ashton rate 2 essais tout fait pour que vous lui retombiez dessus… ALLONS arrêtez un peu ..
la vérité c’est qu’il y a des gens qui ne savent faire que ça tailler.. et je vais voir combien de temps Collazo va avoir le parapluie de l’homme providentiel…?? peut être jusqu’à la première défaite ou la 2ème..!!??
ah j’oubliais, mais lui il est de la Seyne et il fait pas de TV LOL
Tu ne reconnaîtras jamais que c était un piètre manager et pourtant apres altrad et MB ,et la majorité des joueurs de Montpellier et de Toulon qui l ont virer et fait virer
cela ne conforte pas ton idole et tes dires .
Et les faits ne te rendent pas crédible par les posteurs du blog et à priori ta mauvaise foi en irrite plus d un.
putain jp tu me fiche la trouille
Il va véritablement en besogne notre Seynois !.. Un véritable ‘Tâcheron’ au boulot que ce ‘Patrice Collazo’ !.. Comment voulons nous à présent après avoir lu ce passage , que cela ne fonctionne pas correctement dans ce Club !.. Ne serait ce pas enfin lui , l’homme de la providence sur la Rade ?.. Passion de son ‘job’ vraiment plus qu’étincelante chez lui , c’est palpable , le moins que l’on puisse dire !.. Qu’est ce qui pourrait bien empêcher la réalisation d’une très belle saison du R.C.T !.. Vivement que ça débute !..
Positivons mon @JP !.. S.T.P
Une phrase qui va pas plaire au président : » je suis un adepte du rugby du dimanche après-mid » !!!!
Et bien moi aussi….
c est un vrai toulonnais un pur et en plus un tres bon entraineurs point barre ! il connais la ferveurs du peuple il ses ou il a mis les pieds le mec !!ses commentaires en disent long ils nous restent a voir tout ca sur le terrain moi perso j ai confiance et puis il se dit ne pas etre le messi du club et ca j adhere !!!
Collazo sans Vito, c’est comme Poiret sans Serrault. 2eme degré bien sur mais juste un peu…lol
Perso, en quelques phrases j’adhère au bonhomme; j’adhère à son discours, bienvenue à la maison, je te souhaite, je nous souhaite le meilleur
C notre meilleure recrue de pour cette nouvelle saison.
Comme Patrice je suis né à la Seyne donc je suis fier qu’il soit l’entraîneur du RCT allez Toulon et allez la Seyne
Dixit COLLAZO « Le club a un rôle d’ambassadeur dans la région, un rôle social ». En effet lorsque l’on voit toutes ces petites frimousses déjà passionnées par le RCT, le nombre incalculable de blasons collés sur les voitures ou autres, la ferveur autour et dans le stade, les discussions à n’en plus finir entre parents, amis et supporters, on se dit finalement que nous avons de la chance d’avoir un club aussi générateur et porteur d’échanges, même au delà de nos frontières pour nous faire oublier durant quelques heures tous les petits tracas de la vie quotidienne, la misère humaine dans ce monde de dingues, en rendant des gens heureux et fiers de leur Club.